Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
lifsebcbien a écrit :
mila, tu veux pas venir faire des photos chez moi?
Quand je vois les photos pourraves que je fais...

Quand je vois ta localisation, non
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Oct 2013, 21:51
Je peux te les retoucher sous Photoshop si tu veux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Je peux te les retoucher sous Photoshop si tu veux

Ouai ouai, ca va finir en camouflage de micro manche ça
Acajou addict
In long tenon we trust
lifsebcbien
NUFAN, modeste qu'il est, m'a envoyé ta photo optimisée mila.
Perso j'aime bien, on y croirait.

NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Oct 2013, 22:10
putain je t'ai tout appris!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Quelle horreur

Comme ça c'est mieux :

Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Ca me fait penser que j'avais bidouillé ça aussi il y a quelque temps :

Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
mila, tu veux pas venir faire des photos chez moi?
Quand je vois les photos pourraves que je fais...

Ca m'fait la même à moi aussi j'te rassure
Bon, j'ai plus de chance que toi Seb: ma "localisation" semble un peu mieux même si ça reste vague...
En tous cas Mila, je vois qu'à chaque fois qu'on approche de la période des feuilles, tu ressors les tofs, c'est bon ça
Enfin, sans plaisanterie à 2 balles, c'est vrai que c'est une des plus belles périodes (même la plus belle peut-être, surtout quand on a la chance comme toi d'avoir le soleil qui va bien ) pour les photos en extérieur comme tu fais
Par contre monsieur, va falloir être moins fainéant et faire qq tours de plus autour des mécas, on a vu mieux comme montage hein...

Excellent la retouche by Nufan
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Kent Frusciante
Je remarque que sur l'ex 68 de Mila la plaque de la prise jack est métallique alors que sur ma 57 c'est du plastique noir...
lifsebcbien
il l'a peut-être changée. Sur mes 2 57 et ma 68, c'est du plastoc.
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 30 Oct 2013, 07:46
Pareil, sur ma 68 c'est du plastique aussi
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Oct 2013, 11:15
C'était une Custom de "base" de 2005....toutes les Historic ont une plaque en plastoc.
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
C'était une Custom de "base" de 2005....toutes les Historic ont une plaque en plastoc.

Exact
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bonsoir les gars,

je poste peut-être sur le mauvais fil, faudrai peut-être que je poste sur celui de Seb sur la Custom story mais bon j'ai pris le 1er sur les BB qui venait...

J'ai mon meilleur pote qui voudrait se craquer une Custom black apparemment... Jusque-là, c'est cool me direz vous
Ce midi il m'envoit une photo vite fait du modèle convoité, et je lui dit, vu qu'il va sur aucun forum et n'a pas remis le nez dans Gibson depuis sa Studio WR des 90's (qui avait fait convalescence chez moi pour ceux qui suivent ), qu'il faut qu'on en cause car y'a des modèles "custom" pas fait au CS si j'ai bien pigé ce qui se dit ça et là, et y'a des "vraies" Custom CS... Du richlite de merde, et du vrai ébène quoi...
On vient de s'appeler, ça a pas loupé: la photo c'était ce modèle
Une Custom, estampillée CS, mais Richlite
Donc vous imaginez sa déception quand je lui ai "expliqué" (je suis pas un as des custom BB comme certains ici d'où les guillemets ) qu'il y avait à faire gaffe et que c'est pas simple de s'y retrouver dans les Custom...
En gros voilà: il cherche une Custom BB, CS, en humbucker, si possible accastillage chrome (je crois que ça c'est mort... nickel oui mais chrome...), avec si possible table érable.
Evidemment je pensais à la 68... Il est pas fan du gold du tout sur les black...
Ca se trouve en neuf encore? Prix? Années de production?
D'autres modèles avec de l'ébène en touche du style de celui présenté (y'aurait juste les micro à changer pour des capotés)
Merci d'avance pour vos éclaircissements/conseils
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lifsebcbien
Comme mon topic me semble plus adapté pour cette question, je ne répondrai pas.

Alors, s'il veut une Custom issue du CS à tout prix, touche ébène, table érable: entre 2004 et novembre 2011.
S'il veut une Custom pas Norlin touche ébène table érable par forcément du CS: de 1986 à 2003.
Il y a eu des séries en chrome, mais elle sont bien moins répandues que les dorées.
Autre possibilité: une 68 mais ça ne se fait plus non plus en neuf, et l'accastillage est nickel.
Une Custom "normale" CS d'entre 2004 et 11/2011 c'est assez facile à trouver, changer l'accastillage c'est pas insurmontable surtout qu'il peut le revendre.

En ce moment sur guitare électrique...