Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Bien sûr, heureusement, mais ça change rien au fait que si tu veux transporter la gratte dont l'étui est tout en bas...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 21 Sep 2013, 20:35
Il est mieux organisé Joe Perry

The Trout
Facile d'être organisé quand tu payes des gars pour le faire à ta place
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 21 Sep 2013, 20:48
Arf

Bamon a écrit :
[...]Alors comme je veux pas être trop hors sujet... [...]

Bon c'est raté...
The Trout
Ouais, retour aux noiraudes

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rastacouair

Au fait The Trout, ça s'est bien passé ta séance de studio avec la Les Paul qu'on t'a prêté ?
Vent & cuivre - Pro
The Trout
Ouais nickel. Le plus dur c'était de la rendre
Rastacouair
Tu m'étonnes !
Cool que ça se soit bien passé.
Vent & cuivre - Pro
The Trout
Merci
lifsebcbien
Jolie!
Elle est de quand the trout? J'aurais dit 68/69 mais l'abr-1?
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 21 Sep 2013, 21:28
Le trussrod cover est bien caractéristique d'une "pré 72".
Le chevalet à du être changé.
The Trout
Exact, c'est une 68, le chevalet d'origine coupait les cordes, il est dans l'étui. L'actuel date du début des 80's je crois.
Rastacouair
J'aurais dit une 68 aussi mais sans certitude... Bien vu les gars !
Vent & cuivre - Pro
lifsebcbien
ça donne envie!
Mais je n'ai pas tout suivi, elle est à toi ou on te l'a prêtée?
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
Bamon a écrit :
Pour mashqueen : Une photo de groupe

ça fait un paquet de valise

C'est surtout que si on se réfère à la largeur de cette pièce, au prochain GAS va falloir en revendre une...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 21 Sep 2013, 22:02
Les Custom de la fin des 60's ont quelques particularités bien caractéristiques.
J'ai réussi à me dégoter un TR cover de ces années pour ma Ri 68, c'est beaucoup plus classe que celui d'origine.
Par contre le logo Gibson est malheureusement complètement à coté de la plaque par rapport à une originale.

Sur cette photo on le voit sur la 4ème en partant de la gauche :

jerem37 a écrit :
C'est surtout que si on se réfère à la largeur de cette pièce, au prochain GAS va falloir en revendre une...

Y'a encore un peu de place de l'autre coté
J'ai fait un panoramique pour tout voir :

En ce moment sur guitare électrique...