Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Pas une révolution certes, mais c'est mieux que s'ils s'étaient contenté de faire une B7 "régulière" et de donner un certificat spécial avec.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
lifsebcbien
c'est ce que j'espère, moi aussi j'adore ça, c'est le son LP que j'ai en tête.
j'ai juste un peur de sa légèreté (relative), par expérience, cela nuit à la rondeur sur une LP d'après moi, et des custombuckers (faible output: un peu criards?)
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Au contraire moi j'pense que ça peut équilibrer un peu les fréquences pour pas que ça tire trop vers le dark "caricatural" et injouable en groupe quoi...
A moins avis tu auras un son bien boisé comme tu dois aimer mais juste assez ouvert comme il faut grâce aux micros s'ils sont bien open comme ce qui se dit... Enfin, tu nous r'diras hein
Et le poids... ton dos te remerciera
Et pis, comme a dit Nufan déjà sur un autre topic: y'a des potards de tone sinon
Pas mal le coup de la n°57
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Euh, tone ou pas, quand c'est dark acajou, c'est dark acajou..
jerem37
  • jerem37
Bah j'sais bien hein, merci
Mais tu m'as mal compris, relis bien : je suggérais (je reconnais que c'est pas explicite tout de même hein ) que si il a peur que ce soit trop brillant, justement y'a les Tone pour cela

Dans l'autre sens en effet ça marche pas, on le sait tous
lifsebcbien
tout à fait jérem. On verra ça
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Sep 2013, 18:11
lifsebcbien a écrit :
et c'est la première fois que je vois ça, la touche présente quelques veines claires, c'est très joli et ça change des touches ébène passées au cirage pour qu'elles soient bien noires (hein NUFAN )

et ouais l'ébène c'est pas noir cirage mais moi ça me plait comme ça sur une BB, je vais d'ailleurs mettre un coup sur la mienne
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
lifsebcbien a écrit :
une seule pièce table/corps

Pas de table donc?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mashqueen
The Trout a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Pas de table donc?

C'est ce que j'ai pensé, d'où mon parallèle avec la spécial, mis à part que la il doit être arrondi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Sep 2013, 18:28
The Trout a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Pas de table donc?

euh comment ils font pour router le sélecteur?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
NUFAN a écrit :
The Trout a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Pas de table donc?

euh comment ilz font pour router le sélecteur?

Ba sur une spécial ils font comment ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
Je ne crois pas que Nufan était sérieux
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Sep 2013, 18:45

n'empeche je la garderais celle avec la table érable, c'est différent, j'ai eu en même temps une 57R et une 68R avec les mêmes micros (C57), on ressent vraiment la diff.
jerem37
  • jerem37
Il a l'art de tenter ce Nufan ...
A mon avis, s'il peut la garder il le fera, puisque comme il l'a dit c'est celle qui a traversé qq années et vu passer pas mal d'autres LP, donc un peu une chouchoute en qq sortes quoi

En ce moment sur guitare électrique...