Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 25 Avr 2015, 14:33
Alor je ne peux pas t'aider malheureusement.
J'en ai eu sur ma R8 est c'était une tuerie, mais jamais sur une custom.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Hetwhite
Au même niveau que du micro boutique?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 25 Avr 2015, 15:38
Hetwhite a écrit :
Au même niveau que du micro boutique?

Franchement, oui. Après tout dépend auxquels tu les compares.
J'ai eu peu de set en a2.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Pascal2430
djudjubanton a écrit :
Pas courante celle-là:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Elle est là aussi:

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Et là:

https://www.zikinf.com/annonce(...)61477

Même si faut pas mettre ensemble de l'or et de l'argent, elle irait bien à côté de ma Goldtop...

Pas courante en silver....( peut être pas parce que pas courue ?) ça n'enlève rien à son aspect singulier.
on voit des nervures du bois il me semble.
Un moment j'avais une opportunité pour une "wine red", je n'ai pas osé, parce que j'avais le noir en tête. maintenant que je l'ai en Black , je n'exclue pas une wine red ...un jour
indi360
Touche ébène en 2013? A moins que ce soit une série spécifique.
Philyon
Le flycase correspond pas aux CS 2013. A mon avis c'est une 2011 achetée en 2013 si c'est vraiment une touche ébène (?).
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est surtout que c'est une B7 à la base donc pas de richlite....mais effectivement vu le case c'est pas une 2013....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
J'ai reçu mes reflector de chez Adp, j'ai pris en photo chacun des boutons "Tone" afin de les comparer avec ceux montés sur la '68, et avec les Gibson vendus sous la ref prmk-010

Voilà ce que ca donne :

La photo est pas super, à gauche les originaux qui étaient montés, à droite ceux d'Adp et en dessous les Gibson.
On voit clairement que ceux de chez Adp se rapprochent quasiment des originaux, mis à part un peu moins d'effet mirroir. Les Gibson du dessous font carrément chinoiserie bas de gamme... Du coup je les ai tous changé par les Adp, c'est parfait ! Merci "Djudju" pour les liens.
djudjubanton

Je suis quand même étonné qu'ils ne soient pas exactement les mêmes.

Mais content pour toi.
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
Acheté
djudjubanton
'Foiré.

Felicitations pour ton achat. Elle est magnifique cette gratte. Qu'est-ce qu'elle donne côté son?
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
Merci
Je dirais qu'elles est plus "douce" que mes autres custom,mais je viens juste de changer les cordes du coup le son des cordes neuves fausse un peux la donne pour pouvoir bien comparer....
sinon le manche est bien gros mais on s'y fait très vite,c'est le manche des autres qui me paraît fin maintenant
franchement c'était un bon coup,elle était décrite neuve dans l'annonce,et elle l'était vraiment, pas une trace,rien,hallucinant!!
djudjubanton
C'est peut-être la table en acajou qui la rend plus "douce" par rapport aux autres.
Cette nouvelle gratte mérite quelques tofs avec tes autres Customs.

En ce moment sur guitare électrique...