Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Bon je crois que je les ai déjà postées mais comme c'est demandé gentillement...

Philyon
En voulant faire un nettoyage de ma '68 j'ai un des knob qui s'est cassé la gueule sur mon carrelage en le retirant (technique du lacet). Résultat j'ai un bout de plastique sur le dessus qui s'est pété. Rien de bien grave mais ça m'emmerde.
Question : où est-ce que je pourrai retrouver un ou des knobs à l'identique ? J'ai déjà des reflectors noirs Gibson en pièces détachées mais ce sont pas tout à fait les mêmes, l'écriture est différente, plus grosse et non gravé à l'intérieur.
Des idées où je pourrai trouver ca svp ?
Philyon
Pas chers les 4, je vais prendre ca.
Merci
djudjubanton
De rien.

Philaluthier et ADP Guitarshop se servent chez le même fournisseur que le Custom Shop Gibson pour les knobs gravés. Donc exactement les mêmes que ta 68RI normalement.
Philyon
Quoique, en y réfléchissant bien, les '68 avaient ces boutons d'origine apparemment :

http://www.ebay.com/itm/Vintag(...)846c2

Tant qu'à faire ca pourrait être l'occase de mettre ceux là à la place. Faut je trouve les même en silver, et surtout en moins chers que ceux d'ebay.
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Si tu veux de jolis witch hat t'as pas le choix de prendre des occases de la fin des 60's.
Les réplicas sont très très moches et bien différents des originaux.
Mais les originaux sont chers...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
+1 y a degun qui fait des witch hats replica corrects, j'avais pris des All parts...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
Et les Allparts ça disait quoi?

Sinon, ils font un peu trop Fender à mon goût. On mélange pas les torchons et les serviettes.
Philyon
Ah oui c'est peut-être pour ça qu'ils les ont jamais réinstallé sur leurs Ri.

Bon allez hop je vais opter pour les 4 à 11,60€. En plus c'est 20x moins cher que les originaux qui ressemblent à des Fender.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :
Et les Allparts ça disait quoi?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique...