Nouvelle venue à la maison....les paul custom..

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
Y'en a un encore qui va pas me louper (il comprendra...si jamais) mais elle est vraiment, vraiment énorme.......pfffff

j'acheterais rien qu'la tete...c'est dire...

Felicitation!!

Ben attends, tu me tends la perche! Il y en a qui assument vraiment pas leur strat...bref! Très très belle guitare. Bon j'ai une chose à dire, je saque, je casse et je dis vive les LES PAUL!!!
Droopy22©®
Voodoo Hendrix a écrit :
Bon j'ai une chose à dire, je saque, je casse et je dis vive les LES PAUL!!!

AMEN
(enfin vive Gibson en regle general)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
olivier105
Droopy22 a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :

AMEN

plus je m'en sert et plus je me dis qu'effectivement Gibson est exceptionnel ( ou alors je suis tombé sur un bon model dans la série.. )
je ne regrette en aucun cas l'investissement honnéreux que cela m'a couté.... je la garderais probablement à vie !
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 23 Fév 2005, 15:27
la miènne datait de 1979, version droitier, je l'ai vendue pour acheter la signature gary-moore, son exeptionnel pour les 2 modèles. en tout cas la tienne à l'air d'ètre en bon état, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou.
Voodoo Hendrix
olivier105 a écrit :
Droopy22 a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :

AMEN

plus je m'en sert et plus je me dis qu'effectivement Gibson est exceptionnel ( ou alors je suis tombé sur un bon model dans la série.. )
je ne regrette en aucun cas l'investissement honnéreux que cela m'a couté.... je la garderais probablement à vie !

J'approuve! Que la mort uniquement vous sépare!!!
olivier105
bon je détère le post mais bon

Pour résumer... j'était en travaux pendant plus d'un an à la maison.. donc impossible de jouer... résultat, je la mets dans son écrin.. la range dans un coin de la maison...
et ce matin .. enfin .. apres plus d'un an sans la sortir, la jouer, la cajoler... je la ressort ( ma gratte hein )
et là surprise le binding qui était blanc a tout jauni

Bon ça rajoute au coté vintage mais là je m'y attendais pas trop
Je vous mettrais des photos des que possible mais du coup je ne sais pas trop si je dois essayer de le rattraper ou pas
la benouze
wahou une custom dans un fly dans le coin d'une piece...pas jouée....
ça existe vraiment?!?!?!?!
AlexDSL
C'est bizarre qu'il soit resté "blanc" pendant 25 ans, puis jaunisse en seulement 1 an, dans son flight...
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
  • Invité
AlexDSL a écrit :
C'est bizarre qu'il soit resté "blanc" pendant 25 ans, puis jaunisse en seulement 1 an, dans son flight...

Orange ESP me disait récemment que c'était parfois lié à l'utilisation de certains produits (vernis, cire pour le parquet) qui s'évaporent et modifient la couleur de certains objets ... Ca pourrait etre une explication (surtout si sa maison était en travaux!)

A ta place je la laisserait comme ca cela dit, le binding jauni c'est vintage

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...