Nouvelle venue à la maison....les paul custom..

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier105
c'est vrai que la même en neuve... ben... ce serait pas la même chose.. j'ai eu une occasion comme ça.. je la trouvais trop..... comment dire... nikel !!!!
The BiouB
Ahhh ca y est tu as enfin acheté ta Les Paul !

Et bien tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est vraiment magnifique ! Une Black Beauty en gaucher c'est ... whaow !

J'en serais presque jaloux
Hello... Is there anybody inthere ?
Le²Ck+
plus je vois de LP plus j'en veut une!!!!!superbe ta gratte...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
olivier105
merci.. moulte merci... mais je tiens aussi à remercier ceux qui m'ont aidés dans mon choix.. un peu comme bioub par exemple...
vincenz
Alors bienvenu au club

Moi j'en fait parti depuis 4 jours (la mienne)
olivier105
ben... elle est à l'enver la tienne !!!
bien belle aussi !!!!....toutes mes ficelles de caleçons....
Jim Morrison
leekarbonat a écrit :
plus je vois de LP plus j'en veut une!!!!!

Pareil pour moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Xhobbes
Je ne suis qu'un néophyte... mais elle est belle, c'est sûr !

Et je trouve très touchant l'émotion que l'on ressent à la lecture de vos message. On sent une admiration, un respect, une excitation mèlée de jalousie... on dirait presque qu'on parle d'autre chose ;-)

Vive les belles grattes !
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 22 Fév 2005, 12:07
Ouep, elle est tres belle rien a redire!!
Dommage ça existe pas encore un smiley qui bave
Tres tres belle acquisition, félicitations et surtout, fais pas trop fumer tes doigts avec
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
olivier105
Guizmo42 a écrit :
Ouep, elle est tres belle rien a redire!!
Dommage ça existe pas encore un smiley qui bave
Tres tres belle acquisition, félicitations et surtout, fais pas trop fumer tes doigts avec

promis je m'arrèterais de jouer quand mes doigts se mettrons à saigner !!

Citation:
Je ne suis qu'un néophyte... mais elle est belle, c'est sûr !

Et je trouve très touchant l'émotion que l'on ressent à la lecture de vos message. On sent une admiration, un respect, une excitation mèlée de jalousie... on dirait presque qu'on parle d'autre chose

Vive les belles grattes !

c'est un peu vrai sachant qu'en fait je viens seulement maintenant de réaliser un rève de gosse que j'avais.. la les paul était (et est encore ) mythique pour moi... j'ai encore un peu de mal à réaliser qu'il y en as une chez moi.... énormément de respect pour une dame qui a 25 ans ( bon elle aurais été de ma date de naissance cela aurais été encore plus enorme !!! ) qui a joué et qui jouras encore j'espère pendant longtemps... et puis ce coté... c'est comme une voiture de luxe.. ou un treeeeeees beau bijoux... cela est beau... ne perd pas de valeur... c'est un investissement..... [/code]
Droopy22©®
je suis content en voyant cette photo je realise que je suis pas le seul a avoir une LP custom ...... chromée !!!!!
(j ai la meme a l identique en droitier)
belle gratoune
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
Une black beauty, vraiement TRE BELLE et elle doit sonner ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bencccb
Bienvenur dans le club "custom" !!! superbe !!!
sylvestre99
comme je dis à chaque fois : Only a Les Paul is good enough !

La meilleure gratte du monde monsier ! parfaitement !

Félicitation, elle est superbe, éclate toi bien.
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
Y'en a un encore qui va pas me louper (il comprendra...si jamais) mais elle est vraiment, vraiment énorme.......pfffff

j'acheterais rien qu'la tete...c'est dire...

Felicitation!!

Ben attends, tu me tends la perche! Il y en a qui assument vraiment pas leur strat...bref! Très très belle guitare. Bon j'ai une chose à dire, je saque, je casse et je dis vive les LES PAUL!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...