Je viens de voir une pub de Line 6 dans 'guitar player' pour un nouvelle modèle de variax, la photo est très artistique et ne laisse voir que très peu de choses.
Mais on voit : un vibrato (quasiment le même chevalet avec une tige vibrato) et un corps avec peinture rouge bordeaux transparent laissant voir de magnifique et épaisse nervure de bois. En tout cas la couleur est vraiment très jolie.
Sinon il ya un test du nouveau Tone Lab de Vox (le v-amp de vox) qui possède une lampe en préampli, et apparemment c'est du très bon matos. Il a reçu un award de la rédaction. Le prix : 450 $ je crois.
Je viens de voir une pub de Line 6 dans 'guitar player' pour un nouvelle modèle de variax, la photo est très artistique et ne laisse voir que très peu de choses.
Mais on voit : un vibrato (quasiment le même chevalet avec une tige vibrato) et un corps avec peinture rouge bordeaux transparent laissant voir de magnifique et épaisse nervure de bois. En tout cas la couleur est vraiment très jolie.
Sinon il ya un test du nouveau Tone Lab de Vox (le v-amp de vox) qui possède une lampe en préampli, et apparemment c'est du très bon matos. Il a reçu un award de la rédaction. Le prix : 450 $ je crois.
bon vous faites c,,,,, y a deja un sujet sur la variax.....arretez de poluer,,,,,
put............... en plus elles sont belles,,,,, pourvu qu epersonne les achetent,,,, car j eme souviens de la tete du groupe qui repete apres nous,,,,, quand ils sont rentrés, je jouais sur position accoustique,,,,
et ce con,, il a plus laché ma gratte,, j'avais beau lui dire que c'était de laM.....rien a faire
Par contre pour les rumeurs sur le prix de 2000$... re-8O m'étonnerait qu'elles soient faites en Corée !
bon mauvaise foix mise a part,, il est vrai que elles sont vraiment plus jolies,,,
mais j etiens a preciser,,,, pas pour defendre la 1. Que dans la réalité elle est jolie,, pas autant qu'une lespaul,,,, mais elle a sont genre,, alors qu esur les photos berkkkkkkkkk