Nouvelle Gibson SG Angus young

Forum Gibson
Forums
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que Gibson stoppait le modèle actuel pour en sortir un autre sans vibrato.

Auriez vous un peu plus de news concernant la date de sortie , le prix , et quelques photos peut etre.....

merci à tous
Doc Loco
Si c'est vrai, j'espère que ce sera aussi sans les grabouillis moches (sorry Angus, tu as été mon prof virtuel de gratte, mais heureusement pas de dessin ) qui m'ont toujours dissuadé d'en prendre une.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jeff_Hardy
Ce serait celle avec les éclairs sur la touche ?
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 10 Oct 2009, 15:45
Jeff_Hardy a écrit :
Ce serait celle avec les éclairs sur la touche ?

Le luthier anglais Jaydee lui en avait faite une aussi avec des eclaires d'ailleurs toujours commandable sur son site mais le délais d'attente est tres long...je sais rien a voir avc gibson
GOLD TOP
si c'est la SG GIBSON avec les éclairs sur la touche et ben je préfères..bien sur cela reste mon avis
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    993flo
    le 11 Oct 2009, 08:44
Sans le vibrato serait plus approprié car maintenant, on ne le voit plus beaucoup jouer avec... En studio peut-être?
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jerem37
    le 11 Oct 2009, 10:28
romanb017 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que Gibson stoppait le modèle actuel pour en sortir un autre sans vibrato.

Auriez vous un peu plus de news concernant la date de sortie , le prix , et quelques photos peut etre.....

merci à tous

Salut à tous,

perso moi je pense que c'est une bonne idée car j'ai toujours trouvé dommage le fait que l'actuelle AY signature ne soit pas proposée dans les 2 options: avec ou sans vibe (parce que moi le vibe j'aime pas)
Mais attention Gibson, va falloir faire au moins aussi bien que la 61' RI, et même mieux (qualité des bois)!!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
M.Twirly
arrete malheureux si ils font mieux ils vont la sortir a 4000€
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
3249€ Mais bien sûr...
RaleMan
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Même si dans l'absolu 3249€ c'est une sacrée somme (mais vu les spécifs de l'instrument et le nombre d'exemplaires c'est plutôt bizarre d'ailleurs...), ben dans ce cas on peut considérer qu'à l'instant où on parle, s'il y en a seulement 200 de prévues pour le monde entier et vu le nombre de fans d'Angus et d'ACDC, ben y'en a déjà plus
Doc, en fan d'Angus et adorateur des SG, t'as déja réservé la tienne??
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Doc Loco
jerem37 a écrit :

Doc, en fan d'Angus et adorateur des SG, t'as déja réservé la tienne??

Bof, non.

Je trouve qu'on peut obtenir le son d'Angus avec quasi n'importe quelle SG, c'est le touché (et l'ampli!) qui compte. Et je ne suis pas fétichiste des guitares signature (sauf la Gallagher mais j'ai longtemps expliqué pourquoi celle-là était spéciale à mes yeux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
une AY avec des mécaniques comme ça,c'est juste pas possible.
Jeff_Hardy
Y'a aucune info sur le net même sur Gibson.com...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...