Nouvelle Gibson SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell
Magnifique, mais pareil pour les 3 micros, j'en ai 3 sur ma G400 custom et je trouve pas ça pratique, je préfère la simplicité plutôt que de trifouiller les 3 potards.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 07 Nov 2006, 19:44
On a toujours pas de fourchette de prix....
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 07 Nov 2006, 19:47
Ils ont l'air d'avoir rafraichis la gamme Gibson...

La Les Paul BFG, cette nouvelle SG, le retour de l'Explorer Pro ( mais différente d'avant, assez sympa d'ailleur ^^ ) ... Bref, en pleine phase intense de marketing Gibson ?
marigold
magnifique gratte,reste à voir le prix
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
__nirvanien__
C'est dommage elle a le look vintage mais n'a pas les courbes d'une 61' (ça aurait été de meilleur gout quand meme)... Elle reste néanmoins très jolie
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
alain147 a écrit :
Petite precision : le selecteur de micros est rotatif du genre "chicken head"

PS :

Déjà utilisé sur la SG Deluxe de la fin des nineties: pas pratique du tout . A part ça, ils devraient la faire en blanc.

Ils devraient toutes les faire en blanc. Sinon, est-ce que le troisième micro apporte rellement quelque chose? Le selecteur est bien un 5 positions (étant donné que c'est un 3 je crois sur les SG Custom Epiphone avec trois micros, j'ai un doute)?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
A quand une SG Custom '68 RI ?? Allez, un petit effort Monsieur Gibson Please, a un tarif abordable ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Et bien non, meme pas en Vintage Old Specs. Elle a ete reeditée en 1991 seulement ... Pas glop !

/ '`--'(
\_.--.(
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Nov 2006, 20:58
alain147 a écrit :
A quand une SG Custom '68 RI ?? Allez, un petit effort Monsieur Gibson Please, a un tarif abordable ...

J'adore !
Nom d'utilisateur
alain147 a écrit :
Un nouveau modele chez Gibby arrive: La SG-3. Full power '57 Classic et '57 PLUS en bridge

MAGNIFIQUE!

Je vais des demain faire les shops voir a combien ils me l'a font...
Jmtafam
2 potards pour 3 doubles...du gold everywhere, je n'aime pas du tout esthétiquement
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
MC Circulaire
Personne ne sait pour ce qui est de l'utilité du micro centrale et du selecteur?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
Bah ... Bar alors ! Le selecteur doit etre la pour selecteuriser . Et les pickups, si c' est comme la Custom, manche, puis manche + middle et bridge. A moins qu' il y ait 5 positions comme sur une Strato

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...