Bonjours les amis!
Bon, y a pas qqn, à part barnabou, qu'en a une et qui pourrait nous faire également une revue complète (pldupont75?), svp.
Je vise sérieusement une Jr Custom Shop, mais du coup je dois vendre du matos et risque de devoir encore débourser un peu pour l'acquérir. Donc si cette Jr 2009 sonne du tonnerre (bon c'est clair, ça ne sera jamais une CS, mais si elle s'en approche...), qu'on la trouve en un morceau (pas toutes, c'est vrai), que les finitions sont bonnes (je ne parle pas du vernis satin faded qui, soit on aime, soit on aime pas, moi ça ne me dérange pas) mais des frettes, des méca, etc., ben ça pourrait être une bonne alternative peu onéreuse, par rapport à la CS. Du coup je pourrais faire le pas, à condition de l'avoir dans les mains avant de débourser (corps une pièce oblige et finitions bien correctes, of course)
La cherry ou la blanche me plaisent bien avec préférence pour la cherry, mais faudrait voir en vrai. La burst, par contre... bof.
Enfin, voilà... Merci d'avance à tous ceux qui peuvent donner de bonnes infos concrètes! A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...