Nouvelle Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pldupont75
tchatchy a écrit :
Bon, y a pas qqn, à part barnabou, qu'en a une et qui pourrait nous faire également une revue complète (pldupont75?)

Désolé mais je n'ai pas suffisament d'expérience ou de points de comparaison pour me livrer à ce genre d'exercice.
tchatchy
Salut!
@ pldupont75: Pas de soucis! Mais t'arriverais quand même pas à nous dire, d'après toi, si la lutherie est bonne, moyenne ou mauvaise et si le corps est en une ou plusieurs pièces. Merci!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
pldupont75
ok, j'me lance

Niveau lutherie je la trouve bonne. Pour être un peu plus précis elle n'est pas moins bonne que la Gibson SG std 2000 de mon frère. Elle est trè certainement moins bien qu'une cs mais c'est ljeu aussi. on peu pas avoir "l'élite" pour ce prix la.

Niveau finition j'ai rien constaté d'annormal. En même temps elle se veux des plus épuré donc...Par ailleur en comparaison avec le modèle Epiphone Les paul junior réédition 57 qui coute dans le 270 euros les finitions sont nettement suppérieur!

Les mécaniques m'on l'air trè bien. Ce sont les Gibson deluce. Les même que sus la Gibson SG std. Pour la tenu de l'accord je n'ai pas encore assez de recul pour pouvoir en juger (je ne l'ai que depuis une semaine).

corps 1 pièce.

Niveau son ça balance des parpaings!
travisbarker
Petite question au passage :
Vous prendriez plutôt cette nouvelle LP Jr neuve ou une LP Jr Billie Joe Armstrong d'occase ???

Perso, je suis bien tenté par la BJA qu'on arrive à trouver autour des 750/800€ en occase...
travisbarker a écrit :
Vous prendriez plutôt cette nouvelle LP Jr neuve ou une LP Jr Billie Joe Armstrong d'occase ???

Perso, je suis bien tenté par la BJA qu'on arrive à trouver autour des 750/800€ en occase...

Je pense que je rechoisirai une BJA (j'en ai déjà une ^^)