Nouvelle Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderforever
alawat a écrit :
Delonge Signature : le pire existe désormais chez Fender et Gibson !!

y font de la braise ...
vous croyez qu'il y a beaucoup de Clapton, Beck et Cie qui accepteraient d'avoir une signature "mex" à 500€ (et de la jouer "live")?

y'a forcément deds gains que ça fait rêver et acheter, à prioris plus que dee "grands gamins" qui vont lâcher 1500/2000 pour les signatures des gars au dessus.

je pense
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
ArcadeFire-Interpol
Sérieux qui oserait payer 1300 dollars pour une telle horreur??? et encore en France elle va couter beaucoup plus cher, je ne pensais pas Gibson capable de faire cela. Ca va un peu ternir leur image de prestige je pense.
fenderforever
c'est vrai, à ce prix là, y prennent des risques chez Gibson vu la "cible"...

ils auraient dûe en sortir ue identique chez Epi à 500/600€. Combien de kids achètent la ZW signature ded Gibson et combien celle d'Epi (...) ?
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Invité
  • Invité
moi ca m'aurait fait super rigoler qu'il aie un modele signature chez ibanez !!!

tant que ca n'arrive pas, le monde tourne encore rond...font ptet des guitares à la qualité plus que discutable, mais ils endorsent pas des manchots...EUX

la palme revient quand même à PRS dans le genre endorsements minables...comme quoi, les ricains et leur dictature du fric amenent parfois à des situations ridicules!!! mais ils feront toujours les meilleures grattes du monde, et 90% des meilleures guitaristes aussi d'ailleurs...sauf delonge !!!
ArcadeFire-Interpol
Music Man ils ont pas beaucoup d'artistes endorsés mais c'est pas des manchots!

John Petrucci, Steve Morse et Steve Lukather
bendpulloffhammer
Appetite For destruction a écrit :
Ouh j'ai cru que c'était une blague! Mais ils sont fou Fender et Gibson à sortir un modèle signature pour ce type!!!!
Vivement la sortie de la nouvelle Les Paul Slash signature pour relever le niveau.

j'adore faire des blagues ,mais sur 'guitare' de ce très fameux forum jamais c'était juste une info , faut vivre avec son temps et là c'est du marketing auquel on ne comprend rien ,par contre pour ceux qui ont assimilé Sambora et Delonge ,là je suis pas du tout d'accord et là je vise Dafi faut pas tout mélanger.non mais
lalimacefolle

Y'a aussi Albert Lee non?
Invité
  • Invité

nan, mais, PRS aussi ils sont des monstres...mais en ce moment, aussi beaucoup de nazes...c'est ca que je veux dire.generalisons pas non plus.
slash et zakk wylde chez gibson c'est pas des rigolos non plus, mais si on parle de la tendance actuelle, elle est vraiments aux...aux branleurs.paronnez moi, mais je trouve pas d'autres termes...des branleurs comme ce sinistre delonge.et c'est dommage...dire que BB king a attendu des dizaines d'années avant d'avoir le soutien officiel de gibson...
Comeback Kid
Ils doivent pas avoir de fierté chez Gibson !

J'esperes que Stitch à raison !
metallicasound
Apres la Strat Delonge ,c'est le Gibson.....
Mais c'est rien la connerie de gibson,face a PRS qui fait toute ca pub avec linkin park
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Nov 2003, 08:49
'Tain moi j'suis mort de rire en fait !
ARGH!
Blink c'est du rock un poil enervé non? Enfin... du rock avec la satu sur... allez... 2 ou 3 au moins non? Ca sonne une demi-caisse avec une satu???
maxsauzaie
ces artistes vendent bcp de cd, donc c tres bon pour limage de gibson et fender...tout le monde ne critique pas ces groupes vu leurs nombre de cd ecoulez...ca fait surement bien plus vendre quun bb king en couverture, et ca laisse une image jeune et dactualité...

bon apres branleurs ou pas, le debat sur la technique ne veut rien dire..si musique = technique, c hyper reductif et on peut deja zapper radiohead...groupes de branleurs...
michemouche
Citation:
Mais c'est rien la connerie de gibson,face a PRS qui fait toute ca pub avec linkin park

J'étais justement entrain de penser:
Chun tu dois etre super content, mais pourquoi n'a tu pas pris le modele linkin park signature, c'est la classe nan? :C1: :C1: :C1:

En ce moment sur guitare et Gibson...