AL Atiène a écrit :
arnice a écrit :
je suis content si ça t'ouvre d'autres perspectives musicales, tu peux m'en dire plus à ce sujet? en quoi ça t'ouvre vers d'autre perspective notamment.
Premièrement : les changement de tonalités ou de gammes ! c'est assez difficile à faire "chanter" puis a executer c'est carrément l'horreur
heureusement que je bosse au casque
mais quand on a planché sur le sujet et qu'on ecoute (sans pretentions) ce qu'on en sort, il faut bien avouer que ça enrichi un morceau et que ça ouvre l'esprit sur ce type d'enrichissement !
Deuxièmement : les changements de rythmes ! ça c'est coton
Inutile de te dire que ça m'a fait bosser! Toi qui connait un peu mon niveau tu peux imaginer les difficultés que j'ai eu à mettre en place sur ces enchainements !
Troisièmement et pour finir : les harmonisations. ah ça, ce fut un grand moment de solitude
Déja trouver le thème fut une traversée du desert mais trouver les harmonies... c'est comme trouver un oasis a sec !
c'est un super exercice musical et quand on y prend gout on entend tout en harmonisation, c'est assez "marrant" en fait ! sans denigrer la difficulté
Voilà mon arniçou ! tu sais tout
trés bien, et bien continue comme ça, tu es sur la bonne voie, car c'est réussi à plus d'un titre.
moi, j'ai les idées pour le moment mais un petit manque de temps pour finaliser tout ça.
bientot, un autre Bt, surement moins corsé, c'est pareil, j'ai beaucoup d'idées, c'est un morceau que j'ai fait avant celui ci. et je l'ai toujours pas fini niveau guitare.
je verrais tout ça demain soir.
de smorceaux en stock, j'en ai pas mal. jamais eu le temps de vraiment les finir.