Nouveautés Fender et Squier 2012

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Vous emballez pas les gars...et si on attendait des les avoir dans les oreilles avant d'avoir des regrets...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 24 Mai 2012, 21:33
LoFuzz a écrit :
Vous emballez pas les gars...et si on attendait des les avoir dans les oreilles avant d'avoir des regrets...

J'ai une Télé Thinline Vintage Modified avec les Duncan Design d'origine. Ai eu l'occasion d'entendre une Thinline sur laquelle ils avaient été remplacés par des Toneriders vintage.... Pas photo, dommage pour les Duncan Design.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
LoFuzz a écrit :

+1

Les gens pensent qu'en achetant squier, ils auront une fender. Comme dirait Maïté, "c'est une question de bon sens".
Doc Loco
yauckt a écrit :
LoFuzz a écrit :

+1

Les gens pensent qu'en achetant squier, ils auront une fender. Comme dirait Maïté, "c'est une question de bon sens".

-1

Sauf que les gens qui ont des Squiers Classic Vibe (notamment, certaines Vintage Modified aussi) savent bien qu'ils blufferaient n'importe quel Fenderaddict dans un blind test ... Je pense avoir assez d'expérience avec Fender (35 ans quand même) pour me permettre de dire que les CV font jeu égal (pour certains de leurs modèles - la tele CV 50 entre autres) avec certains modèles Fender (les mex standard , certaines japs) et sont même supérieures à certains exemplaires US de la fin seventies/début eighties. Pour peu qu'on laisse son snobisme au vestiaire et qu'on juge uniquement avec ses doigts et ses oreilles.

Tip: le mot le plus important dans ces quelques phrases, c'est "certains"
Tip2: Maïté, franchement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
maderalinda
yauckt a écrit :
LoFuzz a écrit :

+1

Ouais ben certains gens pensent qu'ils en ont rien a faire du logo fender et que le logo squier est tout aussi bon si la gratte deux ou trois fois moins chère est à la hauteur de leurs attentes...

edit : grillé par doc qui se lève tôt...
Maderalinda
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
En étant tout a fait satisfait de ma squier bullet strat presque entierement stock, vous croyez que je me situes ou ?

Dois je rajouter que ma gratte principale est une squier cyclone ?

rien a kicker de mettre 1000€ dans une gratte quand j'ai du plaisir avec un bout de bois a 80€ et rose de surcroit.

Le deuxieme guitariste de mon groupe pense un peu comme moi, quand on s'y met tout les deux... Attention, explicit sexual content :

Et qu'on ne touche pas à Maïté SVP

LoFuzz
  • LoFuzz
Je pense que mon commentaire est à l'origine du malentendu.

Quand je dis : "Vous emballez pas les gars...et si on attendait des les avoir dans les oreilles avant d'avoir des regrets... ", je m'adresse aux forumeurs qui regrettent, déja, que les grattes à venir sont fabriquées ou équipées de tels micros. Au vu des bombinettes que Squier nous pond pour le moment, perso, je m'attends plus au meilleur, qu'au pire.

Comme je dis toujours, et c'est comme ça que j'aurais dû le formuler d'ailleurs : et si on attendait de pouvoir les tester avant de juger.
mollotof
c'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé en lisant le post sur les toneriders...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 25 Mai 2012, 21:19
mollotof a écrit :
c'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé en lisant le post sur les toneriders...

Bing !!! Ca c'est pour moi ... OK
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
hautboish
franchement bluffé par mes 2 squier TV CV, la 50's et la custom, qui sont quasi les seules à la maison a être restées "stock", et depuis le temps que j'ai envie d'une jaguar, j'attends avec impatience l'arrivée de ces Squier en europe, sans m'emballer, j'attendrai aussi quelques retours réels avant de craquer ou pas, mais clairement, ma curiosité est éveillée! D'autant que si les retours sont bons, arrivera le moment du choix cornélien entre une jag ou une jazz, oui j'ai aussi envie d'une Jazzmaster depuis longtemps.

Mais comme l'a dit LoFuzz, wait and see.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Moi qui bavais devant les Jaguar mais n'ayant pas le budget, j'me remets à rêvasser devant la série Offset.
J'arrive pas à trouver d'info sur la disponibilité .
Si l'info est passée ici, je l'ai zappée !
LoFuzz
  • LoFuzz
fab974 a écrit :
Moi qui bavais devant les Jaguar mais n'ayant pas le budget, j'me remets à rêvasser devant la série Offset.
J'arrive pas à trouver d'info sur la disponibilité .
Si l'info est passée ici, je l'ai zappée !

Elles arriveraient en Juillet à priori, on n'en sait pas vraiment plus.

Il devait aussi y avoir une Tele Deluxe , mais on n'a pas plus de nouvelles non plus. Mmm une belle Deluxe, avec des WRHB gravés Squier, ca peut le faire.
Millionaire
Des Jazzmaster, maintenant une Tele Deluxe... y ont fouillé mon historique ou quoi.
Waggins00
Pour ceux qui ont des craintes quand aux Squier "indonésiennes", juste pour rappel, la Squier 51 était indonésienne, et je pense que peu de gens en ont pensé du mal

Je plussoie ce que pensent beaucoup, Squier fait très très très fort en ce moment!... Si ils avaient fait ça quand j'avais 15 ans (c'est tout ce dont je révais à l'époque!!!!), j'aurais été le plus heureux des ados!!!! (à mon époque, il n'éxistait juste que les strat et tele, et vers mes 18 ans sont arrivées les séries VISTA, un peu dans le genre de Squier aujourd'hui, peut-être même un peu plus original avec la supersonic et la venus ...)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LoFuzz
  • LoFuzz
Pareil !

Et s'ils pouvaient nous resservir cette Supersonic, je ferai des bons au plafond ! Mais avec un potard de Tone cette fois.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...