NOUVEAU La Telecaster SQUIER John 5 signature

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Un stock B pour un decal' pas complet alors qu'il reviendrais moins cher de remettre un autre sticker mais pour ma part, le "T" est passé à la trappe et comme c'est fait à la chaine, personne n'a rien vu.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Merci pour votre réposnes
Invité
  • Invité
putain les gars,je viens de voir que dv la fait à 340e!!!
je suis vraiment tenté là.

Je pense à un upgrade micro pour balancer la sauce genre 2 bons doubles qui envoient.

Ca fait quelque chose comme 500e la squier mais elle me plaira
Jeff_Hardy
Si elle te plaira, pourquoi t'hésites ?
Invité
  • Invité
à cause des sous

avec les impôts sur le revenu qui viennent de me tomber dessus et les impôts locaux à venir,ça va être dur même à un prix aussi canon
The Warrior
nuku a écrit :
à cause des sous

avec les impôts sur le revenu qui viennent de me tomber dessus et les impôts locaux à venir,ça va être dur même à un prix aussi canon

j'en achete une et je te la revends le meme prix quand j'achete la US xD
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
  • Invité
je crois que je vais craquer bientôt
je vous tiendrai au jus
nonoxxx
L'ayant racheté ce matin a TOTOLEBOSS ,

Je vais vous faire part des mes impressions :

Alors premièrement très belle finition (bien mieux que les mexicaines que j'ai pu essayer ) le vernis est nikel.

Un bon poids , c'est a dire pas trop lourde mais pas trop légère non plus , l'engin ne fait pas jouet et elle resonne bien pas branchée, sustain correct.
Le manche est plutot proche d'une charvel en terme d'epaisseur et de radius.

le micro aigu est le point faible de cette guitare , perso je vais lui mettre un seymour sh5 , le micro d'origine sonne trop fin , c'est dommage car les harmoniques ressortent bien.
Le micro grave par contre est plus que sympa avec un coté ronfleur plutôt intérressant pour les solos et s'en sort bien en clean.
La position intermediaire est nickel , pour les clean ou les crunchs.

En conclusion , très bonne petite gratte ^^ avec une upgrade de l'électronique ca devrait vraiment le faire, je me tate aussi a changer le chevalet pour un gotoh ou un schaller histoire de voir si je récupere un peu plus de sustain.

Voila
Bonne journée
Nonoxxx
Adam Bopel
totoleboss a écrit :
Ouais mais pour une fois (je ne parle pas de qualité), la Squier est plus belle
Cette grosse tête sur la Fender, c'est dans des moments comme cela que je me dis qu'il faut réhabiliter la peine de mort (oui je sais au US, dans certains états, elle y est encore) :mdr:
The Warrior
Adam Bopel a écrit :
totoleboss a écrit :
Ouais mais pour une fois (je ne parle pas de qualité), la Squier est plus belle
Cette grosse tête sur la Fender, c'est dans des moments comme cela que je me dis qu'il faut réhabiliter la peine de mort (oui je sais au US, dans certains états, elle y est encore) :mdr:

ben moi j'aime bien.

la tete hein, pas la peine de mort ...

je trouve que c'est un des trucs qui font l'originalité de la fender
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Alexpumpkins
J'étais hier sur Paris, et j'en ai profité pour faire un tour chez Total Guitar, et en regardant les pelles j'ai vu cette fameuse squier !!
La finition est vraiment superbe (pour le prix) j'ai pas trouvé de défaut notable à part une rayure d'un utilisateur...
Du coup j'ai demandé à un vendeur de me la brancher , je l'ai testé sur un Line6 Spider au casque...
Le manche est plus fin que celui de la version Mex, radius 12" comme j'aime mais vraiment dommage car les cordes étaient au moins à 0.5 cm de la touche donc les solo passaient mal (la prochaine fois je viendrai avec mes clefs allen...)
Par contre en rythmique c'était plutôt sympa et j'ai même trouvé les sons clairs agréables (ptet l'effet casque ?)
Pour le prix on en a vraiment pour son argent, en + elle ne buzzait pas (pas comme la mex que j'aie eu)
Donc je crois que je vais me la commander sur le net (très bon prix en Angleterre)

Question, si je lui mets des Di Marzio D Activator (j'vois pas ce qu'on pourrait lui mettre d'autre... ) faut il changer les potars ?
et pourrai je les splitter également avec les potars d'origine ?

Sinon je pense aussi lui changer les mécas et ptet le chevalet...

Bref je vous tiens au courant
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
totoleboss
si mes souvenirs sontbon, ce sont des 500k dessus donc non, pas besoin de changer les potards
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
demandons à Nonoxx d'ouvrir sa Squier John 5 pour nous le dire
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique et Squier...