Nouveau bébé (photos LP gibson inside)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
TracticaX a écrit :
elle est tres belle
moi un jour quand j'aurai un jour assez de sous , je réaliserai mon reve
gibson les paul classic couleur cherry sunburst classic

un jour elle sera mienne... oh oui... un jour elle sera mienne

http://www.topguitars.biz/Prod(...)6.htm

:-)
thieery
Très jolie mais mets une plaque!
cherlen
Pour en rajouté une couche (de vernis) : SUPERBE !!!!
c'est quand même salot de ta part de nous faire autant saliver devant ta beauté
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 16 Juin 2004, 17:11
nooonnn malheureux ne fait pas un trou dans cette superbe table; tu vas t'en vouloir toute ta vie durant... Elle est somptueuse!

Par contre même mes oreillles fatigués ont vu une grosse difference entre les 498 et les burstbucker (ne serait ce qu'en sons clairs je trouve la difference effarante).
Mr Potel
stephnouch a écrit :
TracticaX a écrit :
elle est tres belle
moi un jour quand j'aurai un jour assez de sous , je réaliserai mon reve
gibson les paul classic couleur cherry sunburst classic

un jour elle sera mienne... oh oui... un jour elle sera mienne

http://www.topguitars.biz/Prod(...)6.htm

:-)

Salut stephnouch, il a pas l'air un peu douteux ton site ??? Y a même pas d'adresse....
TracticaX
lol la je peux vraiment plus rien me payer , j'ai trop dépensé ces derniers temps en gratte donc c pas pour tout de suite
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le 16 Juin 2004, 17:49
moi aussi j'ai hesité entre la meme que toi et ma future PRS qui arrive.... mais si je pouvais j'hesiterais encore elle est vraiement tres belle cette gibby... en plus c'est ma couleur préférée !!!
boucles d'or
felicitations!
...and justice for all...(==)
guix
  • guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le 16 Juin 2004, 17:53
PAS DE TROUS!!! PAS DE TROUS!!..... please.
elle est superbe
bravo
ROCK N ROLL MEC!!!
thieery
metallica04 a écrit :
c'est pas trop lourd une LP ??

guix a écrit :
PAS DE TROUS!!! PAS DE TROUS!!..... please.
elle est superbe
bravo

elle n'en sera que moins lourde ,

et puis un pickguard comme son nom l'indique c'est bien pour protéger le vernis des coups de médiator.
Mr Potel
metallica04 a écrit :
c'est pas trop lourd une LP ??

C'est pas lourd, c'est TRES lourd !
Et moi malheureusement avec cette gratte il y a incompatibilité totale vu que je trouve que le vernis du manche colle.... Même sans faire du shred, c'est con d'être obligé de toujours laissé la main au main endroit....
grattphil
merci à tous, ma nouvelle LP vous remerçie pour ces compliments, elle a les mécaniques qui enflent !

pour le pickguard, je ne pense pas en effet que trouer cette table soit une bonne idée, et de toute façon, je ne compte pas la jouer afin de la garder en super état ! non, j'déconne

cherlen, désolé de ta faire saliver, mais c'est une coutume ici de présenter ses nouvelles guitares ! j'espère quand même que çà vaut le coup pour le plaisir des yeux

quant à la différence entre les micros, solly, j'attends une réelle occasion de test, en situation, je ne l'ai pour l'instant essayé que 5 minutes sur mon pod !

enfin à tous ceux qui en voudraient une mais n'ont pas les moyens de l'acheter, j'ai tout de même attendu d'avoir un boulot stable et de mettre de l'argent de coté pour me l'acheter, ainsi que plusieurs années à jouer sur des planches plus abordables ! alors patience, mais ne quittez jamais l'objectif des yeux ! maintenant j'attends ma PRS custom 22 artist package blue matteo....commandée en janvier 2004 ! .... et après j'apprend à jouer, c'est promis

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...