merci à tous, ma nouvelle LP vous remerçie pour ces compliments, elle a les mécaniques qui enflent !
pour le pickguard, je ne pense pas en effet que trouer cette table soit une bonne idée, et de toute façon, je ne compte pas la jouer afin de la garder en super état ! non, j'déconne
cherlen, désolé de ta faire saliver, mais c'est une coutume ici de présenter ses nouvelles guitares ! j'espère quand même que çà vaut le coup pour le plaisir des yeux
quant à la différence entre les micros, solly, j'attends une réelle occasion de test, en situation, je ne l'ai pour l'instant essayé que 5 minutes sur mon pod !
enfin à tous ceux qui en voudraient une mais n'ont pas les moyens de l'acheter, j'ai tout de même attendu d'avoir un boulot stable et de mettre de l'argent de coté pour me l'acheter, ainsi que plusieurs années à jouer sur des planches plus abordables ! alors patience, mais ne quittez jamais l'objectif des yeux ! maintenant j'attends ma PRS custom 22 artist package blue matteo....commandée en janvier 2004 ! .... et après j'apprend à jouer, c'est promis