Bonsoir,
Je possède actuellement une ST40. Elle a une bonne projection sonore, un son plutôt chaud. Après je m'y connais pas vraiment en blues, je sais pas vraiment ce que tu recherches exactement.
J'ai jamais essayé la B20 mais une Seagull Spruce Coastline =>
http://www.seagullguitars.com/(...)f.htm . Vu que c'est le même fabriquant de guitare, j'imagine que c'est un peu près le même son (elle a les même caractéristiques que la B20). Ici je pense que c'est surtout la table en épicéa qui fera la différence (comparé à la table en cèdre de la ST40). Je me rappelle avoir trouvé le son plus métallique que sur la ST40. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais opté pour cette dernière.
Après autre point à ne pas négliger sur la ST40 : la table en cèdre, plus fragile et plus tendre que l'épicéa, donc marquera plus.
Sinon, je pense que tu peux aussi regarder chez Seagull . La grosse différence avec les Norman, c'est la largeur du manche plus importante. Certains aiment, moi j'ai pas trouvé ça confortable. Enfin faut essayer quoi. Si tu veux un son puissant, y a la S6 original avec également une table en cèdre.
Enfin le mieux c'est que tu testes par toi même.
Voilà.