Nettoyage trace sur vernis Nitro

Mat_La_Menace
bonjour à tous,

Je vais parler d'un problème un peu récurent, mais j'ai une Les Paul Special avec un vernis nitro sur lequel mon stand à finit par faire des traces (un peu rouge).

Ma question est : est nettoyable ou aténuable par je ne sais quelle technique ou produit ?

Merci pour vos lumières
elchupacabre
Mat_La_Menace a écrit :
bonjour à tous,

Je vais parler d'un problème un peu récurent, mais j'ai une Les Paul Special avec un vernis nitro sur lequel mon stand à finit par faire des traces (un peu rouge).

Ma question est : est nettoyable ou aténuable par je ne sais quelle technique ou produit ?

Merci pour vos lumières

NIKCO...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
PierredesElfes
Nicko Vernilline

Par contre change de stand parce qu'il y a parfois des reactions qui vont jusqu'a bouffer le vernis nitro et après c'est case luthier
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
C'est une réaction chimique du vernis donc il faudra probablement enlever de la matière pour espérer l'effacer (donc polish abrasif et/ou ponçage fin).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...