enfin !, j'ai recu ma nouvelle guitare il y a deux semaines, je vous en fait un petit compte rendu.
tout d'abord la bete:
au premier coup d'oueil rien a jeter la belle rend bien tout semble super bien fini.
une fois branchée, surprise, j'avais carrément oublié le son d'une "vraie" guitare (cf topic : sujet pas serieux guitares destroy). les clairs sont enormes avec une mention speciale pour le simple bobinage qui sonne vraiment tres bien (juste un chorus et un simalateur accoustique et les sons clairs de dream theater sont la) . Le manche est vraiment tres tres bien , tout passe parfaitement et surtout tres bien rendu (apres petit reglage car frisouilli en haut du manche)
Passons au gros son, pas ce que j'esperais, un peu trop metallique et aigu, oublions fear factory et pantera. dommage, mais parfait pour le hard rock le rock le blues etc... Et les solos rendent vraiment bien, j en'en faisait jamais du fait de mon ancienne gratte vraiment pourrie, et la je m'eclate enfin comme un taré , putin que ca sonne !!
Je ne suis vraiment pas decu, c'est une tres bonne guitare milieu de gamme, en clair ya mieux mais c'est plus cher
Bientot j'investirais dans de meilleurs micros , je suis sur que ca va tout tuer. Je la conseille pour tout ceux qui cherchent un bonne guitare sans trop se ruiner.
Mention speciale pour le Zr tremolo , qui est un modele de finition et de precision et aussi tres rassurant.