tof49 a écrit :
Shinjuku a écrit :
Si t'aimes la bouillie et les mediums a fond...
C'est la pédale pour toi...
Tu proposes quoi à la place???
Line 6 Uber metal
J'ai le boss me 50 et donc la simu de la mt2 et franchement, j'aime pas mais alors pas du tout.
C'est dommage car c'est a peu pres le type de son que j'aimerais mais j'arrive pas à m'y faire, c'est vraiment pas précis comme son.
Alors l'autre jour en sortant de mon cours de gratte, je vois la line6 en vitrine, et pour une gois, au lieu de lire que ce que je trouve sur le net, je suis allé l'essayé pour me faire mon avis, on a passé avec le vendeur plus de 30 min sur la pédale a faire des rélages dans tous les sens pour voir ce qu'on pouvait en tirer
Et là, grosse surprise:
Un son métal comme il faut avec des réglages dans tous les sens (mode insane, pulverise et je sais plus le troisieme) , equaliser et noise gate. Et le gate est vraiment bien!
La pédale bave beaucoup moins qu'une mt-2, j'ai vraiment été conquis par ce point: beaucoup moins de souffle également.
En conclusion, je dirais que c'est vraiment une bonne pédale et j'ai failli craqué mais je dois deja financer l'achat d'un vamp pro! Dommage car je serais bien reparti avec!