MT2, caca!!! info ou intox???

Forum Boss
Forum
kofso
  • kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le 07 Nov 2004, 23:40
J'ai a travers plusieurs post vu de mauvaise critique sur cette pedale.
Donc je suis alle l'essayé et je trouve que cette pedale est vraiment top si on est fan des solos de maiden comme je suis! dure a regler sur mais pas mal je l'ai pas encore acheter car je voulais savoir si quelqu'un connaissait une meilleur pedale pour avoir un son du type dave murray sur des solo???
waiting pour vos reponses, byeatous!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Nov 2004, 00:03
tu t'es gourré de section, direction => Pédales, effets, home-studio
Shinjuku
Si t'aimes la bouillie et les mediums a fond...

C'est la pédale pour toi...
kofso
  • kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le 08 Nov 2004, 00:05
desole pour l erreur de section j'ai deux page ouverte en meme temps!!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 08 Nov 2004, 05:16
En ce qui me concerne je ne peut plus m'en passer Je trouve que c'est une excellente disto, assez dure a maitriser c'est vrai mais sufisament sauvage pour te permettre de faire du Maiden sans probleme ! En tout cas vu son prix, c'est un must !
Satanus_13
moi jai une md-2 (mega distorsion) et jen suis tres content d'apres les commentaire elle serait mieux que la mt-2
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Scrountch
Pour ma part j'ai acheté une MT-2 après en avoir eu la démo chez un pote, bonne pédale, assez difficile à régler correctement.
Je ne m'en plains pas.
Mais selon ce que j'ai lu elle ne convient pas à beaucoup de monde

Essaye d'aller voir qqpart pour l'essayer ou en entendre quelques extraits.
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 08 Nov 2004, 10:05
Shinjuku a écrit :

Tu proposes quoi à la place???
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
dittohead
tof49 a écrit :
Shinjuku a écrit :

Un bon ampli. (Bon c'est pas le même prix... certes... )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Jim Morrison
C'est une très bonne pédale
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
michemouche
tof49 a écrit :
Shinjuku a écrit :

Line 6 Uber metal

J'ai le boss me 50 et donc la simu de la mt2 et franchement, j'aime pas mais alors pas du tout. C'est dommage car c'est a peu pres le type de son que j'aimerais mais j'arrive pas à m'y faire, c'est vraiment pas précis comme son.

Alors l'autre jour en sortant de mon cours de gratte, je vois la line6 en vitrine, et pour une gois, au lieu de lire que ce que je trouve sur le net, je suis allé l'essayé pour me faire mon avis, on a passé avec le vendeur plus de 30 min sur la pédale a faire des rélages dans tous les sens pour voir ce qu'on pouvait en tirer

Et là, grosse surprise:

Un son métal comme il faut avec des réglages dans tous les sens (mode insane, pulverise et je sais plus le troisieme) , equaliser et noise gate. Et le gate est vraiment bien!
La pédale bave beaucoup moins qu'une mt-2, j'ai vraiment été conquis par ce point: beaucoup moins de souffle également.

En conclusion, je dirais que c'est vraiment une bonne pédale et j'ai failli craqué mais je dois deja financer l'achat d'un vamp pro! Dommage car je serais bien reparti avec!
Moi, j'ai un MT2 depuis déjà 5 ans, je l'avais acheter d'occas' avec un ampli et deux autre pédale, Je l'aurais pas acheter je pense sinon, mais bon, je dois dire qu'elle peu coresponde a certaine personnes. Je la préfère tt de même à la MD2 qui est bcp trop grasse à mon goût et manque de précision. La MT2 est dure à réglé, la j'apprend rien à personne, mais elle permet de variation de sons assé différent, même si on reste indéniablement ds le même style, Je trouve que cette pédale manque de puissance pour le solo, et qu'il faut compréssé le sons de ta guitare, ou avoir une guitare à gros sons déjà. Sinon pour balancé des accords métals, ça va!!
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    TrinoM
    le 09 Nov 2004, 20:44
Je vous assure que quand on a un ampli 15W dans sa ptite piole, beh cette pédale on peut plus s'en passer...

Après c'est sûr, je pense qu'un gros ampli doit certainement faire mieux, mais voila faut voir le prix !

Moi je trouve qu'après l'avoir un peu régler (oui pas facile), même si ça bave un peu quand on pousse beaucoup la disto, au moins ça aide à travailler la propreté de son jeu

A essayer pour se faire un avis
DarKBeN
Je trouve que c'est une bonne pédale malgré le prix qui est excessif

C'est plus intéressant de l'acheter d'occas

En ce moment sur guitare électrique et Boss...