Morceau a jouer dans une petite soirée

tontongratteux
Je sais pas si vous avez deja ete dans cette situation mais bon je vous la présente.
Je vais chez mon ami mister X pour une soiree entre pote et potine et il se revele que mister X a une guitare accoustique chez lui. Vos potes qui savent que tu sais jouer et te demande une tite demo. tu joue un petit truc mais les filles en reveulent. Quelles sont les morceaux qui peuvent donner bien (avec et sans chant) pour mettre une bonne ambiance et/ou pour faire pleurer les filles lol ?!

(pour information, ca fait 1 an et demi que je prend des cours d'accoustique.)
philippe-j
tontongratteux a écrit :
Je sais pas si vous avez deja ete dans cette situation mais bon je vous la présente.
Je vais chez mon ami mister X pour une soiree entre pote et potine et il se revele que mister X a une guitare accoustique chez lui. Vos potes qui savent que tu sais jouer et te demande une tite demo. tu joue un petit truc mais les filles en reveulent. Quelles sont les morceaux qui peuvent donner bien (avec et sans chant) pour mettre une bonne ambiance et/ou pour faire pleurer les filles lol ?!

(pour information, ca fait 1 an et demi que je prend des cours d'accoustique.)

tu t'prne dpas un peu pour une star toi?
philippe-j
A coté de sa je te propose Forever de Ben Harper, facile a la gratte et au chant ( enfin facile a chanter certe mais t'arrivera jamais a chopper le grain de Ben harper... )
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 01 Nov 2005, 18:23
Hello ,

Si tu veux un morceau qui va emballer tout le monde. Et qui va te permettre de ramener toutes les filles chez toi (Si si je te promets ). Et bien regarde la vidéo ci-dessous .

Alors à toi la vie de star et la célébrité mon ami !!

http://board4.cgiworld.net/vie(...)_no=5

PS : Ah oui petite précision, c'est vrai que cela demande un peu de boulot ! Enfin 15 ans c'est pas grand chose
philippe-j
Mias c'est quoi le titre du morceau stp?

Ca a pas l'air si dure que ca...
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 01 Nov 2005, 18:54
vincent-j a écrit :
Mais c'est quoi le titre du morceau stp?

"La Cathedral" tu trouveras la tab exacte sur http://www.powertabs.net

vincent-j a écrit :
Ca a pas l'air si dure que ca...

Alors tu as de la chance et tu dois être rudement doué !! Sincèrement si tu arrives à bien le jouer, tu es arrivé à un niveau proche de l'excellence
Astel
  • Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le 01 Nov 2005, 18:58
C'est beau, le gars il est en transe, est ce que on peut faire ça sur une guitare electrique ?
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
tontongratteux
pour vincent-j, ,o, je me prend pas pour une star quand je dis ca il faut le prendre au second dergres parce que je sais que je suis loin d'etre une star mais merci pour tes conseil
tontongratteux
et pour Hackett, magnifik ta video tu sais pas si y a moyen davoir une tab oue une partition ?!
gildamac
lifsebcbien a écrit :
les cactus de dutronc, ça marche toujours

Si tu vas par là, il y aussi la chenille et la danse des canards. Ca se joue sur un accord..facile apres l'apéro, le vin, le digestif..
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
sinon :
-the passenger
-down on the corner
-no woman no cry
-save tonight
-tryo... elles sont toutes bien ou presque

ouala pour ma participation
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
acoustic fire
Ben surtout des classiques

du beatles, du rolling stones, du u2, du police, du radiohead, du red hot, ouai du tryo pour mettre un peu d'ambiance

En ce moment sur guitare acoustique et électro...