Montage micro sh4

Bonjour, j’envisage de monter le micro Seymour Duncan SH 4 JB vers le chevalet sur ma guitare Yamaha Pacifica 112 GAUCHER. Est-ce possible sur cette guitare gaucher ? Si oui, faut-il l’installer à l’endroit comme sur une droitier, ou à l’envers ? Merci de me renseigner.
Fenson66
Salut!

Un Humbucker n'a pas impérativement un sens de montage mais tu peux sans soucis le monter de façon traditionnelle avec les vis côté chevalet.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tof the F*up guy
Au pire tu finis avec un son hors-phase avec les positions intermédiaires, et des fois, c’est pas mal du tout
Tophe
Fenson66
Tof the F*up guy a écrit :
Au pire tu finis avec un son hors-phase avec les positions intermédiaires, et des fois, c’est pas mal du tout

Euh non, ça n'a rien à voir avec le sens de montage du micro.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tof the F*up guy
Fenson66 a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

Euh non, ça n'a rien à voir avec le sens de montage du micro.

Ok, oui! C’est vrai aussi ! Çà change rien,
il suffit d’inverser le fil noir et vert au cas où ! Ou retourner la bar à 180 degrés pour modifier la polarité
Tophe
Merci pour vos réponses : c’est sympa. 🎶🎸🎶
Ça y est... Le Seymour Duncan est monté comme sur une guitare de droitier . Il fonctionne à merveille. Je n’en crois pas mes oreilles : ça transforme mon instrument . Je m’inquiétais pour les soudures: finalement, c’est facile, il suffit d’être méticuleux. c’est comme si je passais d’une 2 cv à une Porsche. Quel plaisir ! Merci encore pour vos messages. 🎶🎸🎶

En ce moment sur guitare électrique...