Modèles Es-335 Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
bugera 22W qui a l'air de faire l'unanimité en terme de rapport qualité prix.
heu, ah bon?? unanimité en terme de prix, surement pas de qualité; suffit de quitter ce forum pour voir qu'il fait plutot unanimité du contraire.. evidemment ici, c'est different.. j'ai egalement le tubemeister 18 et j'en suis tres content. le mien est branché dans un 1x12 vox.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le 28 Août 2012, 14:16
Salut.

Avec une 335, je conseille, compte tenu du registre visé (blues/rock & jazz), un Fender Princeton RI 65 (15 W - hp 10 pouces ), voire juste au dessus un deluxe reverb RI 65. (22 W - hp : 12 pouces).

Perso, j'ai toujours aimé ces tous lampes de chez Fender pour leur capacité à restituer ce magnifique gros son clair que l'on entend chez Albert king, kenny Burell et tous les guitaristes du label blue note du milieu des années 60.
Avec un tubes screamer, c'est d'enfer pour le crunch.
Le dernier supersonic 22 est aussi trés bien avec un canal clair que l'on peut "grossir" façon bassman, et un canal 2 bien "hot", qui louche du coté des mesa boogie express ou transat.
Pour moi ces ampli sont bien supérieurs au hot rod cité plus haut.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Invité
  • Invité
Je branche la mienne sur un Fender Deluxe 40 w.
Je n'ai pas besoin de brancher une tube screamer pour avoir un son plus blues , j'ai aussi une Expandora mais de même ,elle s'avère inutile .
mila LP Giby
Riffkeither a écrit :
Moi aussi je viens de craquer

Très bonne guitare , finition parfaite , c'est un réel plaisir .

C'est entre autre le poids ( légère) qui m'a surpris agréablement , quand au reste , perfect !

superbe
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...