Mmmmh ... Washburn ou Epiphone ?

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Oula, attention aux dispos sur Thomann, en particulier pour les ESPs.

Je les ai contactés recemment suite à des deboires pour un EC-2005, ESP n'arrivent pas à suivre la demande et si la guitare n'est pas en stock les delais peuvent etre longs....
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 10 Nov 2005, 18:11
Kenshin ^_^ a écrit :
Oula, attention aux dispos sur Thomann, en particulier pour les ESPs.

Je les ai contactés recemment suite à des deboires pour un EC-2005, ESP n'arrivent pas à suivre la demande et si la guitare n'est pas en stock les delais peuvent etre longs....

Moi j'ai qu'une peur, c'est qu'elle soit plus en vente en janvier
Mais je pense pas que ce sera le cas.
Après si il faut que je l'attende un mois c'est pas grave, je serai d'autant plus contant que j'aurais attendu (ça c'est une vieille excuse : j'aimerais trop qu'elle soit sur mon mon stand, ou mieux, dans mes mains avec le Vox bien poussé ).
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 10 Nov 2005, 20:30
Citation:
Mais j'ai un problème avec epiphone. Le tarif de ces grattes c'est du vol pur et simple à mes yeux!

Ben tu dois avoir quelques ornières qui t'empèchent de regarder certains modèles alors !
Plus sérieusement c'est vrai que le bas de gamme est très cher chez Epi ( même la std est surment un peu cher neuve si on prend les prix catalogue ) mais dans leur haut de gamme il n'y a rien à dire je trouve. Regarde la AceF : déjà il ya 3 micros DiMarzio et des mécas grover ce qui ramène le prix de la gratte "nue" à environ 450€, je trouve pas que ça soit de l'arnaque vu la lutherie proposée, et c'est la même choses sur d'autres grattes signatures ou cutom ( SheratonII, LP cutsom, LP Joe Perry...)
La série Elitist a elle surement des prix exagérés...comparé à washburn, les MIJ, mais quand on regarde chez Gibson .
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...