MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Shellpink et burgundy mist, ça fait quand même très 'fille', pour rester poli.
Fastback '67
Earthworm Jim
CooKieS a écrit :

ohh, shell pink ça donne une touche féminine a la guitare, pas au guitariste!

leur shell pink est particulièrement reussi en tout cas, on a envie de manger sa guitare quand on la voie.

sinon dans les couleurs qui sortent un peu des sentiers battu, dans les bleu, le ice blue peut être bien cool, dans les rouges un dakota perso je trouve ça plus originale et jolie qu'un fiesta (qui de toute façon est reussi une fois sur mille et fane très vite)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
CooKieS a écrit :

Va lui dire a ce gros bébé que ca fait fillette une strat Shellpink :

Rock N' Roll
CooKieS
  • CooKieS
Ce gros sac m'a pété les tympans par 2 fois, je me ferais une joie de lui dire puis de partir en courant.
Fastback '67
cosmitron
Question d'addition.
Personellement, vu comme j'suis foutu et ma non notoriété musicale, je ne me pointerais pas sur scène (au bar PMU, rempli d'ex taulard) avec une gratte rose sans prendre certains risques.

Poppa Chubby il peut jouer sur une Daisy Rock, on lui reprochera pas forcément.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Easyrom
  • Easyrom
CooKieS a écrit :
Ce gros sac m'a pété les tympans par 2 fois, je me ferais une joie de lui dire puis de partir en courant.

Fallait le dire avant, je lui en aurais touché un mot dimanche à l'Olympia.
micky!
  • micky!
Ouais enfin on reste dans le rose quoi... D'ailleurs j'aime autant l'un que l'autre (voir l'inverse )
Rock N' Roll
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 22 Nov 2011, 21:57
J'ai eu plusieurs échange avec Mat, sur mon manche (pas de blague hein), et c'est vrai qu'il est super dispo, de bon conseil, et très amical

Pour les couleurs, j'ai une graine de gas sur une jazzmaster green surf ou sea foam green ou alors aged white vintage, mais avec un hardtail ou un tom. Mais pas avant un an...

Pour les teintes http://www.fender.com/fr-FR/su(...)or=41
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo a écrit :
J'ai eu plusieurs échange avec Mat, sur mon manche (pas de blague hein), et c'est vrai qu'il est super dispo, de bon conseil, et très amical

C'est vrai moi j'ai changé d'avis plusieurs fois (je suis passé de light wear à closet clean) et hésité longuement pour la couleur et Mark répond toujours en donnant des conseils, en demandant des détails...
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 23 Nov 2011, 23:03
first0603 a écrit :
Nuyo a écrit :

C'est vrai moi j'ai changé d'avis plusieurs fois (je suis passé de light wear à closet clean) et hésité longuement pour la couleur et Mark répond toujours en donnant des conseils, en demandant des détails...

tel père tel fils

dis tu l'as eu e combien de temps ?
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
haslar
  • haslar
cosmitron a écrit :
Question d'addition.
Personellement, vu comme j'suis foutu et ma non notoriété musicale, je ne me pointerais pas sur scène (au bar PMU, rempli d'ex taulard) avec une gratte rose sans prendre certains risques.

Bof, moi j'ai joué plusieurs années avec une strat Shell Pink MIJ, j'assumais sans problème. Mais mon hétérosexualité exclusive ne m'empêche nullement de vivre en harmonie complète avec mon côté féminin.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Earthworm Jim
haslar a écrit :
cosmitron a écrit :
Question d'addition.

Bof, moi j'ai joué plusieurs années avec une strat Shell Pink MIJ, j'assumais sans problème. Mais mon hétérosexualité exclusive ne m'empêche nullement de vivre en harmonie complète avec mon côté féminin.

oui, je pense que c'est ce qu'il faut dire au mec sur le point de t'en coller une: "mec, accepte ton coté féminin... "
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
bbmonroe
bbmonroe a écrit :
Bon aller je ne les garde pas pour moi va! Deux pelles achetées en mars de cette année! C'est du heavy relic, je voulais un truc trash.
L' esquire est hallucinante de rondeur et de hargne, vraiment une guitare au top que j'ai pris plaisir à enregistrer pour mon prochain album. La strat est plus insignifiante niveau son, j'entends par là qu'elle n'est pas magique, mais en live elle assure, c'est le principale!

Salut à tous,
Juste un petit message pour vous informer que je vais me séparer de cette strat! Je vais vite créer une annonce dans la bonne section mais ça sera une chouette affaire!;-)

En ce moment sur guitare électrique...