geogeo68 a écrit :
Oui c'est clair !
Mais ça se trouve assez facilement
Par contre, chez MJT je n'ai jamais commander en custom.
Donnent ils le choix pour la pièce de bois?
J'en avais discuté longuement avec Mark lors de l'élaboration de mon projet foufou de Jazzbronita. Il m'avait offert plusieurs options de bois. Mais ma demande étant trop particulière, on est passé par USACG pour le choix du bois, la découpe du corps et le routage de l'électronique. MJT a une solution pour tout pour un prix qui reste toujours très humble. Je retourne souvent le problème dans tous les sens avant de me plonger dans mes projets, et je compare avec d'autres gars, mais j'en reviens toujours a Mark et sa famille.
En outre...
J'avais commandé un corps chez Guitarmill et un corps chez USACG/MJT pour mes jazzbronitas.
Guitarmill avec sa grosse réputation a mis plus de temps et a commis plusieurs erreurs: Lake Placid Blue au lieu de Sherwood Green, percage pour hardtail vintage au lieu du moderne, un trou de trop pour les potards et aux mauvaises dimensions, et aucune option pour le couvercle de l'électronique. Il a aussi fallu que je ponce le manche pour le rentrer dans le neck pocket. J'ai aussi commandé le corps Guitarmill avant celui d'USACG et je l'ai recu après. A aucun moment il ne m'a été proposé de remboursement, de remplacement ou quoique ce soit pour me consoler.
MJT/USACG m'ont chacun prévenu que ca prendrait un siècle. USACG m'a tenu au courant à chaque étape de la construction du corps à renfort de photos, Ils ont commis une erreur et l'ont corrigée avec brio et excuses. MJT a ensuite pris le relais, peint, verni et déglingué le finish avec délicatesse pour matcher ma requête au mieux. J'ai recu le beau bébé bien avant la date prévue (et donc j'insiste bien lourdement, avant celui de Guitarmill, alors que la commande a été passée après) et le manche matchait à 100%. La facture était aussi plus légère et bonus, Mark m'a même demandé si j'étais toujours satisfait de mes MJT. (Le pluriel ici n'est pas une erreur. Mark, ce héros, se souvenait de ma Jazzmeister.)
Donc bon.
Ce gros roman pour dire: oui MJT offre du choix.