jules4fun a écrit :
Je venais juste de l'assembler et là je galère bien comme il faut pour la régler. Y a pas dire on s'improvise pas luthier comme ça....Je vais me résoudre à la confier à un pros...
Sinon avant de me lancer dans ce projet, j'avais parcouru les 700 pages du forum quand même et je remercie particulièrement Wagins00 (d'ou l'électronique Only music) et Rusquec pour leurs partages d'expériences ....
Enfin juste un petit coup de sur la com de Hepcat qui a été désastreuse, 2 jours pour répondre à un mail assez précis, par un "oui ces micros semble correspondre à ce que vous chercher"....Il faudrait l'envoyer prendre des cours de com' chez MJT!
The Trout ce n'est pas une cafetière mais un presse purée Kenwood moins classe!!! hein!!!
Y'a vraiment pas de quoi!!!
C'est vrai que, même si je n'ai plus autant de MJT, je ne saurais me séparer de mes 3 telecaster, ma telemaster (je n'ai pas mis de photos, tiens
) et ma strat type 58'....
Les telecaster sont particulièrement fabuleuses pour moi, et pour avoir eu la chance de les comparer (mes 2 tele type 50') avec 2 nocaster CS team built, je ne suis pas près de les vendre!
attention, je ne dénigre pas le CS, loin de là, j'ai revendu mes 3 autres strat MJT en grande partie car finalement, je préférais mes strat CS, ou la 54 thin skin, mais non pas quelles soient meilleures, mais j'avais plus d'affinités avec ces dernières, et ça ne s'explique pas