MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Relicage du chevalet pas forcément recommandé il me semble ? (Je parle pas des Tele)

Bref, 1300 euros de pièces, et je l'échange pas contre toutes les Fender que j'ai testées en mag. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée en guitare, une MJT
Rusquec
Mieux! Vidéo:

Ah clairement le son l'honore pas... Mais merci tout de même

J'ai retrouvé le topic de vente

https://www.guitariste.com/for(...).html

Même si les photos rendent un poil trop bleu. Oui pour le surf green. C'est comme une femme, on met du temps à l'apprécier, mais une fois domptée, c'est que du bonheur

Honnêtement, elle me laisse sur le cul chaque jour. Le jour où j'aurais besoin d'une Tele, je sais où j'irai

Edit: Tiens d'ailleurs, tu dois probablement connaitre le nom ou la qualification pour cette teinte de la tête ? J'en suis dingue, c'est con, mais à un point... Mais je trouve ça vraiment beau avec une touche palissandre.
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Perso, depuis que j'ai ma MJT touche ébène...et micro fait main par un passionné...je me sert que d'elle !

c'est pour cela que j'ai commandé une télé...pour varier mais en restant dans du MJT, que je trouve fantastique !

Merci les amis

J'aimerais faire de belles photos, mais je devrais attendre cet été car manque terrible de luminosité ici.

Y'a vraiment rien de mieux qu'un léger relic, mais vu l'usage que j'en fais ça va tourner au heavy...
indi360
superbe strat Blue Moon, rien à dire ou critiquer, elle est juste comme j'aime, bravo
The Trout
jules4fun a écrit :
Bonsoir à tous voici ma petite contribution:

Corps Wilwood
Manche MK profil C
accastillage divers de chez MJT
Electronique Only music selecteur 4 positions
Micro Hepcat
le tout reliquer par MJT

Mieux avec les balises Img

Je vois que tu as une cafetière Bravewood aussi, la classe
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jules4fun a écrit :
Bonsoir à tous voici ma petite contribution:

Corps Wilwood
Manche MK profil C
accastillage divers de chez MJT
Electronique Only music selecteur 4 positions
Micro Hepcat
le tout reliquer par MJT

J'adore !
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Voici mes demandes à Matt pour mon projet donc :

- Corps swap ash : le plus légé possible
- Manche (Musigraft) :
- dual action TrussRod
- Frettes medium 7105 stainless steel
- Profil Medium .83x.92
- Radius 10"
- Flame Select !
- Bone Nut
- Kit de micros Klein 52 Epic (avec cablage).

Et cette fois je voulais absolument une MJT avec certificat !

En ce moment sur guitare électrique...