MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Mar 2014, 15:19
Très belle cette tele.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
alex sound
Merci
Depuis je me suis sorti les tablatures des Pixies et ça le fait
meringue
darkjp a écrit :
meringue a écrit :
Les guitares ont d'ailleurs été enregistrées avec mon JTM et le tweed d'un pote, deux amplis qui sonnent blues.

Vu que je prends 120% des bénéfices du groupe, c'était le moins que je pouvais faire !
Et je passe sous silence le fait que c'est la première fois de ma vie que cet ampli est utilisé aussi bas en volume

Vu que notre activité est à perte, tu as peu d'espoir de te remplir les poches avec nous!! Ben je l'ai pourtant poussé ton bouzin
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
osiRis8165 a écrit :
sympa la strat meringue et j'aime beaucoup ton Ep , le placement de la voix me fait penser à robert smith parfois sympa les guitares !!!
quand à la telecaster elle est très jolie alex sound

Merci, je prends ça pour un compliment. Effectivement jolie Telé, j'attends désespérément d'avoir les fonds un jour pour une Tele MJT...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
A force de trainer sur ce sujet, vous m'avez convaincu ... Je vais surement commencer par un corps de tele comme celui d'alex, je le trouve magnifique ! Tu peux me dire combien tu l'as payé ? Je suis assez surpris par les prix, le mieux apparemment, c'est d'attendre les enchères sur ebay. Juste une question con: je suppose qu'il vaut mieux leur envoyer un mail en anglais ou ils comprennent un peu le français ?
alex sound
j ai eu le corps sur eBay a 227 dollars plus 55 de frais de port
le manche et une partie de l accastillage , plus pick gard commandé via la baie aussi mais sans passer par les enchères .
bien sur , les echanges sont en anglais
be@st
  • be@st
Je suis un corps surf green pour le moment, j'espère qu'il sera dans les mêmes prix Vu le taux du dollar, c'est une affaire, même avec le frais de port ! Merci pour tes infos
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Perso j'ai payé le miens bien plus chère (les finitions CAR on tendance a partir chère même au enchère...) En sachant qu'en plus la douane m'a demandé une copie de la transaction Paypal, donc banco niveau frais d'importation
Rock N' Roll
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Si quelqu'un cherche un corps de strat je vous invite a jeter un coup d'oeil a ma signature
Rock N' Roll
wdead
  • wdead
  • Custom Cool utilisateur
Yes, je l'ai ma putain de tele et elle fait mal !!!
Corps et manche Allparts, pickups Vanzandt true vintage, câblage repro...
Bon je ne suis pas fan des manches Allparts (trop de vernis à mon goût), mais je dois avouer qu'il est hyper confortable et easy et la touche est superbe pour ne rien gâcher
Isn't it sexy ?

I wanna be sedated !
be@st
  • be@st
Magnifique !!
Rusquec
@ wdead: Jolie ta Tele, quand tu dis trop de vernis ? C'est pas du MJT le manche ?

@ waggins: celle qui manquait à ton tableau de chasse
Waggins00
Rusquec a écrit :
@ wdead: Jolie ta Tele, quand tu dis trop de vernis ? C'est pas du MJT le manche ?

@ waggins: celle qui manquait à ton tableau de chasse

yessss! !!!

Photos une fois le projet avancé
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...