MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui scorpion, c'est bien ce que je voulais dire car j'ai vu que MJT proposait parfois des corps 1 pièce et je me demandais si cela pouvait avoir une influence. Bon, vu ce que je recherche (un corps type blackie clapton) je pense qu'un 2 pièces fera parfaitement l'affaire et bien sûr j'alimenterai de qq photos dès que la belle sera là. Je remarque que les poids sont sensiblement tous les mêmes dans ce qui s, est indiqué, je ne pense pas que les qq différences (3,11lbs, 3,14lbs) puissent avoir une incidence.
Je compte l'agrémenter d'un manche Musikraft qui me semble une association assez pertinente.
Ed Pero
Manche de PBass Musikraft commandé, merci du conseil, ça a l'air très pro et carré. J'étais content de lire dans ces colonnes que les frettes arrivaient mieux taillées que celles de chez Allparts (avec lesquelles on peut couper un steak).

Par contre, niveau choix des érables, c'est du standard normal, je n'ai vu aucune option comme chez warmoth (flammé, super flammé AAA, ondé, moucheté...) donc tant pis pour le côté esthétique. Je l'ai pris évidemment sans vernis pour que chez MJT ils puissent y appliquer leur nitro qu'ils reliqueront avec joie.

Et donc, pour la couleur du corps, je me suis laissé tenté par un daphne blue over sunburst. Pour une basse, je pense que ce sera la première ici.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 16 Juil 2013, 19:49
trés mauvaise photo j'en mettrai d'autres mais je dois faire ma déclaration d'impots... yeahh..
pour l'instant je suis mitigé sur la belle ... pas qu'elle ne sonne pas .. mais je préfére la premiére .. certainement du au micros car elle résonne .. je vais faire un swap et voir ce que cela donne

Rusquec
A priori ils ne travaillent plus avec Allparts mais avec USACG pour leurs manches...
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
Bon bah puisqu'à mon grand désespoir la strato de Rusquec est partie (je suis pas rentré de vacances à temps) je pense que je vais me re-diriger vers un custom order.
Au fait, j'ai vu que certains d'entre vous avaient collés des logos Fender sur la tête de leur MJT, je voulais savoir où est-ce que vous vous les procurez?
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
scoobysnack
Je ne sais plus à qui j'ai vendu mon ancienne mjt

Il est ici?
Vinz416
Bon, ma MJT va avoir un nouveau set de micros, j'espère avoir fait le bon choix, au prix du set

Je viens d'acheter un set de Lollar Alnico 3.

Je cherchais un son plus brillant, aéré, en manche, et moins "péchu", et plus clair en chevalet, que le set de Rose Pickup. Enfin je me comprend

Si ça me convient, je revendrais surement mon set de Rose, un bourbon et un aphrodite. Rien de sur, mais si ça peut intéresser quelqu'un, qu'il me fasse signe.

Vincent
Vinz416
Question d'appréciation Il est aéré, mais pas autant qu'un twisted tele par exemple, je trouve (micro manche je parle).

Et puis j'ai aussi envie de changement hein

Edit: Tu me diras, je compare le twisted monté sur une tele en touche érable, avec le bourbon sur une tele en touche palissandre, ça joue aussi

En ce moment sur guitare électrique...