math77 a écrit :
bonjour a tous .
il y a maintenant 6 mois environ j'ai eu le coup de coeur avec une mjt guitar qui etait en vente à woodstore !
Une guitare avec une sonnorité superieur au model vintage de chez fender ...
La mienne est equipé de micro hepcat (micro bobiné a la main) .
A oui j'ai oublié le plus important ^^ , c'est un model télécaster sumbrust.
Malgres la qualité de mon instrument je trouve que je l'est payé un peux chere ( 1800 € ) ...
aujourdui j'aimerais me commander un manche et un corp . Mais je n'est pas tres bien compri le principe d'achat.
Il y a il un autre moyen que ebay pour achter un manche et un corp Mjt ?
je vais esseyer de vous joindre des photos de ma guitare
Math77
Salut! Alors pour l'achat du corps et du manche chez MJT, 2 solutions:
-Tu suis les enchères en espérant que la totalité ne te revienne pas plus cher que de prendre les deux d'un coup et aussi en souhaitant que tu trouves ce que tu désires en terme de finish (couleur et bois du corps par exemple).
-Tu te prends un set a 700$ qui te permet de tout choisir en terme de finish et qui comprend tout excepté l’électronique (micro, potards, câblage). Il faut 3 semaines aux Jenny pour te les faire, et encore parfois ils ont deja tout ce qu'il faut sous la main.
1800€ c'est cher payé. Un luthier ne te prendrait pas 800~1000€ pour le montage et le réglage.
Le seul avantage et pas des moindres il est vrai, que j'y vois c'est de pouvoir essayer l'instrument avant de payer, cher, donc.