MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ça se revend donc le même prix en occaz non ?
Scorpion1211
Au temps pour moi, c'est les prix d'occaz.
C'est plutôt 1500-1600. J'avais déjà fait un devis pour une Strat 54.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lovic2 a écrit :
MrClean a écrit :
Oui... Mais non

Celle que javais était parfaite

Et bah alors qu'est ce qui ta prit ?

D'ailleurs en terme de Strat Vintage ou moderne, de toute ta collec, tes impressions ?
J'imagine que tu as des préférences pour l'une ou l'autre mais au fond ta préfèré ?

Pffff jen sais rien justement.... Cest quand jai acheté ma 69....
Mais bordel.... Jaurais du la garder....

Jadore toutes mes grattes....gros kiff sur la 69 bien sur
Mais en ce moment ma 73....
Et ma ri 62
Grattes sur lesquelles jai changé les pontets
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 25 Mai 2013, 22:22
MrClean a écrit :
husk a écrit :
MrClean a écrit :

Grattes sur lesquelles jai changé les pontets

AH oui, tu as mis quoi ?

Des RAW sur ma 73..... Pas photo, jour/nuit
Callaham sur ma RI

Ah j'ai failli prendre des callaham pour ma nouvelle MJT, mais les prix m'ont rebuté.
Mais si un simple changement des pontets suffit ça peut être interessant.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
le matos callaham laisse baba tous les luthiers et faiseurs de micros qui croisent nos guitares. Particulièrement le bloc strat.
Dime_RIP
ça coute cher un chevalet callaham ? Matt en installerait ? Du moisn il peut en avoir ?
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 26 Mai 2013, 10:23
Dime_RIP a écrit :
ça coute cher un chevalet callaham ? Matt en installerait ? Du moisn il peut en avoir ?

Je sais pas si matt pourrait en avoir. Mais pour les prix c'est
-Bridge MJT reliqué : 85$
-Bridge callaham reliqué : 175$ ou 135$ non reliqué.
Dime_RIP
j'avais tapé entre les 2 pour un Gotoh ; j en'ai ap spensé à demander un Callaham ; la note était déjà lourde par rapport à la base
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
Est ce que mjt vend juste des corps? J'aimerais changer celui de ma cp60 pour changer de couleur, avoir un aspect relic et un vernis nitro. Par contre est que la jonction corps manche est ok ou faut retravailler? Est ce qu il fait des corps prevu pour vibrato 2 points pour recup mon accastillage.
hilaryhahn
Et moi aussi j'ai une question : Matt est-il bon sur le côté électronique , la qualité des composants , la façon de souder etc.. je me tate -our lui demander de le faire sur la guitare qu'il est en train de me reliquer..
Merci
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Rusquec
moi57 a écrit :
Est ce que mjt vend juste des corps? J'aimerais changer celui de ma cp60 pour changer de couleur, avoir un aspect relic et un vernis nitro. Par contre est que la jonction corps manche est ok ou faut retravailler? Est ce qu il fait des corps prevu pour vibrato 2 points pour recup mon accastillage.

Profites en pour upgrader ton vibrato et tu revends ton corps CP avec le vibrato 2 points.
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 26 Mai 2013, 19:11
Rusquec a écrit :
moi57 a écrit :

Profites en pour upgrader ton vibrato et tu revends ton corps CP avec le vibrato 2 points.

D'accord avec ça.

En ce moment sur guitare électrique...