MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
SourFlavour
CooKieS a écrit :
Dime_RIP a écrit :
IL y a des enchères sur corps+manche+hardware des fois ?

Yes, une enchère sur une telly quasi complète se finit demain soir...

Bon bein moi aussi je viens de gaser un corps de telecaster...plus qu'à trouver le manche!

Arrêtez de tous GASer, ça devient dur de pas rechuter.
qui coute en général plus cher que le corps si je ne m'abuse? je dois avouer que ca commence à sacrément me démanger.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 24 Mai 2013, 08:10
Rusquec a écrit :
J'ai eu un corps de Strat Monster Relic OW, j'ai actuellement un corps MJT OW. Le MJT est BEAUCOUP plus réaliste, je Monster Relic était assez "grossier" en le regardant de près et faisait beaucoup moins naturel. Les corps MJT sont impressionnant de réalisme dans le relic. Après je ne peut comparer que ce que j'ai eu...

Merci pour ton retour. En terme de relicage je trouvais justement les modèles que j'ai pu apercevoir très convaincants, après je n'ai jamais eu de MJT et difficile de trouver un magasin où les tester
Vinz416
Brrr a écrit :
Rusquec a écrit :
J'ai eu un corps de Strat Monster Relic OW, j'ai actuellement un corps MJT OW. Le MJT est BEAUCOUP plus réaliste, je Monster Relic était assez "grossier" en le regardant de près et faisait beaucoup moins naturel. Les corps MJT sont impressionnant de réalisme dans le relic. Après je ne peut comparer que ce que j'ai eu...

Merci pour ton retour. En terme de relicage je trouvais justement les modèles que j'ai pu apercevoir très convaincants, après je n'ai jamais eu de MJT et difficile de trouver un magasin où les tester

Je ne sais pas dans quel coin de Paris t'es exactement, mais au pire si tu veux faire un tour dans le 94 en semaine en fin de journée, tu peux venir essayer ma telecaster MJT.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 24 Mai 2013, 09:47
Vinz416 a écrit :
Brrr a écrit :
Rusquec a écrit :

Je ne sais pas dans quel coin de Paris t'es exactement, mais au pire si tu veux faire un tour dans le 94 en semaine en fin de journée, tu peux venir essayer ma telecaster MJT.

Merci pour la propale je suis plus sur l'idée de me prendre une bonne strat actuellement, j'hésite entre du MJT, Monster Relic, Bravewood (je suis en contact avec lui actuellement) ou une fender Rory Gallagher.

Pas pressé pour me décider mais comme d'habitude je prends un maximum d'info avant de sauter le pas, les MJT comme les Bravewood pour les tester faut se lever tôt
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un a déjà pu comparer une Bravewood à une MJT ?
Parce qu'on est pas dans les même tarifs puis MJT, ça reste du un bel assemblage au final

Qui sonne apparemment même si n'importe quelle guitare à la finition très fine vibre beaucoup plus qu'une gratte industrielle bien clinquante avec ses 3mm de PU.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 24 Mai 2013, 11:43
Lovic2 a écrit :
Parce qu'on est pas dans les même tarifs puis MJT, ça reste du un bel assemblage au final

Qui sonne apparemment même si n'importe quelle guitare à la finition très fine vibre beaucoup plus qu'une gratte industrielle bien clinquante avec ses 3mm de PU.

Je pense que MJT va plus facilement être comparé à du Nash ou Monster Relic par exemple. Bravewood ça va plus être au niveau d'une bonne Masterbuilt Fender d'après ce que j'ai pu lire.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
le relicage est plus réaliste sur MJT que monster relic ou nash (pas bien difficile pour ce dernier :mrgreen, après tout dépendra du soin apporté à l'assemblage et du choix de l'accastillage pour le reste...
Fastback '67
osiRis8165
les gaseux le corps blonde de strat est très léger ça va vibrationner ^^

le corps de la strat black est très jolie aussi

regardé ce réalisme bien que je n'aime pas trop le blanc trop jauni ,je trouve ce corps particulièrement réussie , rien à envier à ce que fait un master builder de chez fender
http://www.ebay.com/itm/Replac(...)c1598
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Scorpion1211
Lovic2 a écrit :

Bravewood, ce n'est pas un luthier? Pour moi y aurait pas photo entre un luthier et des éléments indutriels, aussi bons soient-ils, surtout si la guitare du luthier est livrée toute montée et réglée.

Y a Haar aussi dans le même genre.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bravewood fabrique de A à Z ses corps ainsi que ses manches...donc ce sera au dessus, au moins au niveau des manches, puisques allparts et musikraft pour MJT.

Ceci dit les corps MJT (provenance USACG je crois), sont top niveau lutherie et très légers et le vernis MJT est excellent également d'où le bon son si assemblage bien réalisé.
Fastback '67
Dime_RIP
le decalc , on le met pour lui
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 24 Mai 2013, 17:52
MrClean a écrit :
Wildwood pour les coprs

Apparemment il ne met plus de decal Fender.... Ya eu un stress?

Légalement c'est quand même une contrefaçon (un hommage pourrait-on dire ) mais coller le nom d'une marque sur un produit qui y ressemble comme deux gouttes d'eau je peu comprendre que devant un tribunal ça puisse poser des problèmes
différence de prix du simple au triple aussi je pense entre brave wood et mjt, du coup c'est vite reglé

En ce moment sur guitare électrique...