Vinz416 a écrit :
Brrr a écrit :
Rusquec a écrit :
J'ai eu un corps de Strat Monster Relic OW, j'ai actuellement un corps MJT OW. Le MJT est BEAUCOUP plus réaliste, je Monster Relic était assez "grossier" en le regardant de près et faisait beaucoup moins naturel. Les corps MJT sont impressionnant de réalisme dans le relic. Après je ne peut comparer que ce que j'ai eu...
Merci pour ton retour. En terme de relicage je trouvais justement les modèles que j'ai pu apercevoir très convaincants, après je n'ai jamais eu de MJT et difficile de trouver un magasin où les tester
Je ne sais pas dans quel coin de Paris t'es exactement, mais au pire si tu veux faire un tour dans le 94 en semaine en fin de journée, tu peux venir essayer ma telecaster MJT.
Merci pour la propale
je suis plus sur l'idée de me prendre une bonne strat actuellement, j'hésite entre du MJT, Monster Relic, Bravewood (je suis en contact avec lui actuellement) ou une fender Rory Gallagher.
Pas pressé pour me décider mais comme d'habitude je prends un maximum d'info avant de sauter le pas, les MJT comme les Bravewood pour les tester faut se lever tôt