MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbmonroe
Hello !

je me suis fait une petite nocaster MJT et du coup j'ai un micro neck nocaster 51 à vendre si ça intéresse quelqu'un! 60euros fdpin.

:-)
Rusquec
Séance photos:

Rusquec
Disons que sur la petite tête de télé je trouve ça moins dérangeant...Et tout simplement un logo "Telecaster" avec la police Fender, ça le ferait d'après toi ?
Rusquec
J'ai pas encore eu le temps de bien faire le tour mais les premiers essais sont assez concluants!
neogeo
  • neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello à tous, étant futur acquéreur d'une MJT j'ai une question:

Et les taxes alors ? qui est passé entre les mailles du filets ?

Merci
jugejackson
neogeo a écrit :
Hello à tous, étant futur acquéreur d'une MJT j'ai une question:

Et les taxes alors ? qui est passé entre les mailles du filets ?

Merci

Je ne pense pas que ça soit le genre de choses dont on peut se vanter sur un forum !
neogeo
  • neogeo
Je demande juste si certains ici ont pu éviter la case taxe
cosmitron
neogeo a écrit :
Je demande juste si certains ici ont pu éviter la case taxe

Oui. Mais pas moi.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Waggins00
Moi si , facteur remplaçant, ce charmant jeune homme m'a dis de contacter la douane, et m'a filé tous les papiers dont les récepissés des postes et de la douane... donc plus aucunes traces pour eux d'un payement, juste un dossier ouvert sans aucuns renseignements dedans! Et pas de nouvelles depuis 8 mois!

Malheureusement pour moi, je ne pense pas que celà se reproduise pour ma Jazzmaster
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
neogeo
  • neogeo
Merci donc c'est 50-50 et lorsque l'on regarde le tracking number sur le site USPS c'est marquer automatiquement que le colis est en cours de taxation ou c'est la surprise à l'arrivée ?
Rusquec
neogeo a écrit :
Merci donc c'est 50-50 et lorsque l'on regarde le tracking number sur le site USPS c'est marquer automatiquement que le colis est en cours de taxation ou c'est la surprise à l'arrivée ?

Un conseil, pars du principe que tu seras taxé et si ce n'est pas le cas (sait on jamais...) et ben tu t'achètes un truc avec ton petit pactole
Waggins00
Rusquec a écrit :
neogeo a écrit :

Un conseil, pars du principe que tu seras taxé et si ce n'est pas le cas (sait on jamais...) et ben tu t'achètes un truc avec ton petit pactole

Ouai, c'est la démarche à adopter , intégrer dans ton budget total et final la taxation (soit environ une centaine d'euros)... et si ça passe sans, un petit bonus, sinon, pas de regrets
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...