synthaxe a écrit :
merci bien mais deja tester c 'est impossible donc faut oublier!
ben si justement... tu fais comme tout le monde ... tu achètes tu essayes, tu garde ou tu revends, tu achètes ... et ainsi de suite... Pour les micros, je ne crois pas que quelqu'un ait trouvé une autre solution sur ce forum (à part ceux qui ont un mag ou qui connaissent quelq'un qui en a un ou importateur tec etc...)
synthaxe a écrit :
Ensuite la guitare aura corps acajou, manche erable touche ebene ou pau ferro pour le son que je recherche je l 'ai deja dit plus haut
et enfin mes oreilles aiment bien le son de ces micros suhr, donc il y en a peut etre qui s 'en rapprochent!?
non tu n'as pas bien compris
je ne parles pas de type de bois ... je parles de la guitare elle même... 2 strats ne sonnent pas de façon identique pourtant la fabrication est la même... bref c'est le son de
ta guitare qui va être prépondérant... bref . En fait il y en a pleins qui conviendraient et qui vont être très proches des Suhr... après ce n'est pas ce forum qui va te donner la réponse, ce sont tes essais, ici tu ne récolteras que quelques indications de direction à explorer.
Seymour Antiquity
WolfeTown
Voodoo
Fralin
Bare Knuckle
Lollar
...
bref faut tester, écouter des samples etc etc ...