Micro,surpuissant,actif, son de bucheron

secret face
18v vaut effectivement 2 piles de 9 volts
le plus puissant que je connaisse est le X2N (DM):510mv Après, ya aussi le cream (benedetti) mais je sais pas combien y fait )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
JimRoot25
lol en même temps avec un ampli high gain ta pas besoin d'avoir un niveau de sortie de 3v pour que sa sature bien!
Wahr
  • Wahr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Wahr
    le 08 Mai 2006, 20:06
Pour répondre à te question, oh que oui il est plus puissant que l'EMG81 , peut être trop même, c'est simple quand tu parles tu t'entends dans l'amplit, je joue sur un Peavey Studio pro 65W et l'amplit ne sature pas assez, je suis obligé mettre le gain de se dernier à 7/10 , il me faudrait un 2 ou 4 gamelle pour vraiment l'exploiter.

Je vend/échange d'ailleur ma Jackson DKMG qui en est équipée:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Hate Them !
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le 08 Mai 2006, 20:23
et donc ta du foutre 2 piles de 9v? y a la place ou il faut trouer sa gratte ?

Ta jackson est cool justement j'ai comme projet d'acheter une jackson et de l'equiper d'un ou 2 micro actif (emg81/85, ou autre) et + un PA-2 et avoir un son totalement degeux et psycopatique
Sauf que je dois travailler cet ete pour me la payer
poste ^^
Wahr
  • Wahr
  • Publié par
    Wahr
    le 08 Mai 2006, 21:26
Ouais ouais deux piles 9V, et ouais y'a la place.
Ptete meme encore un peu de marge, mais bon il faudrait mettre un second micro actif sinan...

Bon courage pour cet été
Hate Them !
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 08 Mai 2006, 21:36
Merci ah ouai enfaite quand on a un micro actif le 2eme doit l'etre aussi? car j'ai vu une jackson ps3t a vendre sur G.com avec un micro de base jackson et un emg81... mais le niveau de sortie est pas du tout le meme!?
poste ^^
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 08 Mai 2006, 21:58
Bon a mettre en Bridge avec un afterburner deriere le quel est le mieux?
(Ne dois pas l'arsener comme un fou)
X2N (DM)
81 (EMG)
Livewire metal (SD)
???
Si le Seymour a besoin de 2 piles 9v...sur quelle pile branche t-on le 2eme micro actif ou l'afterburner??
poste ^^
Wahr
  • Wahr
  • Publié par
    Wahr
    le 09 Mai 2006, 18:50
Je ne sais pas pour le XN2, on m'en a dis du bien et que le son est assez plat.

Pour avoir joué sur EMG 81 et Livewire je peux te dire d'un point de vue personnel que le livewire sature beaucoup plus, part mieux dans les aigues, fait des harmoniques de fous et part en larsen assez vite (après tout dépend du réglage, perso je joue les cordes très près du micro donc bon forcement....) Mais en contrepartie le son clair est totalement à chier, injouable... il crunch c'est pour te dire la puissance...
Si tu veux faire autre chose que du son Metal ou Rock met un autre micro en manche.

Si le Seymour a besoin de 2 piles 9v...sur quelle pile branche t-on le 2eme micro actif ou l'afterburner??
->Sur une troisieme pile

Et pour les micros actifs/passifs non ca dérange pas, ca pause aucun probleme.

Et sinan renseigne toi, Dave Mustain à signé un micro livewire et l'a passé en 9V, je sais pas se que sa vaux, mais sa à l'air pas trop mal et sa coute moin chere (livewire ->210€ contre 120€ signature mustaine)
Hate Them !
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 09 Mai 2006, 21:58
RAAAAaaaaa Fort cool (j'etais interressé par une serie MG de jackson mais j'ai vu qu'avec l'upgrate micro emg 81-85 ils ont backé le boost!!! qui dechirait tout!!!) une config SD dave m. (doit voir si il est plus pecheux que le 81), un micro manche (je ne sais encore quoi) et un afterburner (pa-2 de emg) ca irai? decidement je m'embrouille avec les piles et ne sais si les differente marque sont compatible entre elles

Pour le micro chevaler le son clair qu'il procure n'est pas terrible donc si il crunch c'est pas trop grave de toute facon je vais pas me mentir avec des "je cherche de la polyvalance avec une jackson et des micro emg ^^"
poste ^^
OptimuS
Va te falloir un groupe électrogène pour sortir un son de ta gratte... un micro actif + un afterburner derrière, je pense que ce sera difficilement exploitable...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
El Zakk
  • El Zakk
OptimuS a écrit :
Va te falloir un groupe électrogène pour sortir un son de ta gratte... un micro actif + un afterburner derrière, je pense que ce sera difficilement exploitable...

Pourtant monsieur Kerry King du petit groupe Slayer , joue avec ca et je trouve que le rendu est assez exploitable !!!

Apres c'est sur c'est un style.
OptimuS
Kerry qui ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
( Greg )
Suffit de brancher la gratt sur le secteur c'est facile ^^
El Zakk
  • El Zakk
mais si tu sais lui la le type à l'air sympa :

En ce moment sur guitare électrique...