Micro,surpuissant,actif, son de bucheron

Rappel du dernier message de la page précédente :
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le 11 Mai 2006, 16:46
et ce kit niveau pile c'est pas galere? si tu ajoute par exemple un micro actif et un afterburner faut une 3eme pile?
poste ^^
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 11 Mai 2006, 19:29
UP
poste ^^
pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 11 Mai 2006, 21:13
pour le micro dave musaine sa m'interesse aussi ? des avis ?
La steve vai attitude
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 12 Mai 2006, 18:26
UP!
poste ^^
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 13 Mai 2006, 12:43
Avis sur le micro de dave mustain ? mieux que le 18v et l'EMG 81 ?
poste ^^
svan001
Avant de dire que le 81 a moins de patate que le seymour 18V comparer avec un emg en 18V non? les emg suporte jusque 27V. Ou alor comparer avec le duncan en 9V.
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 13 Mai 2006, 17:54
Quoi?! Tu prend un Emg et tu lui raccorde betement 2/3 piles 9V ?
Mais justement ya personne qui l'a fait?
poste ^^
Kenshin.
tonyoh a écrit :
Quoi?! Tu prend un Emg et tu lui raccorde betement 2/3 piles 9V ?
Mais justement ya personne qui l'a fait?

t'es gentil toi, tu pourrais au moins lire les reponses qu'on te fait

fait une recherche sur le forum, il y a des exemples de montage d'EMG en 18V
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 13 Mai 2006, 20:18
Oui mais bon y'a presque personne qui répond surtout au niveau du SD dave mustain (meme si il est sorti y'a pas longtemps)
poste ^^
svan001
Citation:
Le kit EMG en 18volt donne plus de nuance a l'attaque et une plus grande patate et headroom.

Faudra que j'essaye un jour de les mettre les mien en 18V . Comment on branche la deuxieme pile ? C'est quoi la manip ?
Kenshin.
svan001 a écrit :
Citation:
Le kit EMG en 18volt donne plus de nuance a l'attaque et une plus grande patate et headroom.

Faudra que j'essaye un jour de les mettre les mien en 18V . Comment on branche la deuxieme pile ? C'est quoi la manip ?

tu branches 2 piles en serie.

sur le cite EMG
Citation:
Can I use multiple batteries?

Yes. If you've got room for multiple batteries in your guitar, you can use two batteries wired in series to power your onboard circuitry at 18 volts. The output level will not appreciably increase, but you'll have increased headroom and crisper transients. This is especially useful for percussive/slap bass styles where you can generate enormous instantaneous power levels across the entire frequency spectrum.

You can also wire two batteries in parallel to provide a regular 9 volt supply but with much longer lifespan between battery changes.

Although most of our products are rated for 27 volts, we recommend a maximum of 18 volts. The additional benefits of 27 vs. 18 volts are negligible.
tonyoh
  • tonyoh
  • Publié par
    tonyoh
    le 13 Mai 2006, 22:34
Oui excuse moi de t'avoir fais faire ce dérangement j'avais trouver ce topic d'ailleur je crois que c'est le seul "Montave en 18v mythe?"
J'ai le petit plan de montage
Donc SD livewire en bridge et EMG 89 en Neck + pa-2
poste ^^
svan001
ultimeus1 a écrit :
j'ai été voir sur le forum de Seymour duncan a propos du kit mustaine, et bien ca va etre difficile d'avoir des avis vu qu'il n'est toujours pas sorti !! repoussé a debut juin.

Dsl mais c'est quoi
Tom Stöne
Bon j'ai trouver le son de bucheron pour toi ...
Tu prend un emg 81 en 18V + 1 afterburner à font + pa2 activé + une BOSS métal zone II avec gain à font trebble et basse à font médium au minimum + Un amplis H&K WARP X sur le canal Lead gain à font ....

Ca fait vraiment un son de bucheron voir carement d'une scirie.

Non serieuxement le 81 envois severement et j'ai le afterburner à plus de la moitié sur ce micro c'est trop, c'est sale et les notes sont brouillones.

En ce moment sur guitare électrique...