Micro seymour ducansur une ibanez

Forum Ibanez
Forums
angus32000
salut a tous j aimerai avoir une info car je possede une ibanez SZ520QM
corps acajou manche erable et je trouve que les micro ibanez design ducan sont vraiment baveux alorsn je voudrai mettre un micro positiion chevalet un ducan sh 4 ,5 ,ou 6 sachant que je je du ,metallica ,ratm s o d,et ac dc j avais un penchant vers le sh 4 mais je doute merci de m eclaircir les idées
rüleskiller
fonce c'est génial un sh4
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Carotteman
Le SH4 sonnera moins moderne que le SH6, qui lui, donnera le meilleur de lui-même dans les fortes saturations.

Cependant, le SH4 à quand même beaucoup de pêche et est plus polyvalent avec un clean qui sera de meilleur qualité pour certains. (sur ma SZ520 c'est vraiment le pied )

Concernant le SH5 je ne peux rien te dire, mais tu peux toujours aller comparer ici --> http://www.seymourduncan.com/S(...)shtml

Bon choix
blooding13
Le SH4 est un micro très polyvalent et précis. Splitté, il sort un joli son clair. Il convient bien sûr au metal (tout dépend de la disto aussi).
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le 14 Janv 2007, 23:56
Moi je prendrais un SH6. Le SH4 est bien, mais je le trouve un peu faiblard pour du métal... Trop brouillon sur une guitare de la conception de ta SZ pour assurer pleinement dans ce registre.

Vu que tu joues essentiellement du métal, t'emmerde pas, prends un SH6 qui reste quand même bien polyvalent. Enfin, c'est ce que j'en pense.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 15 Janv 2007, 00:04
OptimuS a écrit :
Moi je prendrais un SH6. Le SH4 est bien, mais je le trouve un peu faiblard pour du métal... Trop brouillon sur une guitare de la conception de ta SZ pour assurer pleinement dans ce registre.

Vu que tu joues essentiellement du métal, t'emmerde pas, prends un SH6 qui reste quand même bien polyvalent. Enfin, c'est ce que j'en pense.

bin perso je prendrais entre les 2, le sh5, un micro rock et metal, moins agressif qu'un sh6 et plus précis qu'un sh4 et sonne aussi bien rock que metal.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...