Tinio a écrit :
Quand est-ce que j'ai dit que les C77 etait mauvaise, j'ai dit que c'est largement moins bien que MK.
c'est tout comme, pour certains les c77 rivalisent avec les gibs lp studio, connerie ou pas là n'est pas le problème, mais si elles sont largement moins bien que la mk, ça veut dire quoi? que la mk est aussi bien qu'une gibs lp standart? custoim shop? faut arrêter les délires là
.
soit c'est ça, soit les c77 sont vraiment merdique puisque pour le même prix elles sont largement moins bien, à toi de choisir
.
Les c77 sont déjà de bonnes guitares pour leur prix, les mk sont pas largement mieux loti à ce niveau là, ce n'est pas parceque c'est ta guitare qu'il faut manqué d'objectivité.
C'est une bonne guitare pour son prix oui, mais niveau qualité y a rien de miraculeux ou de spectaculaire, c'est juste une guitare honnête qui vaut son prix...tout comme c77, tout comme wsl, etc...
Citation:
Ce n'est pas parcequ'il ne te plait pas qu'il est mauvais faut arreter.
quel est le role d'un split? un split sert à transformer un micro double en micro simple et donc par ce fait de s'en rapprocher, si le but n'est pas atteint c'est que le split est mauvais, et c'est le cas sur la mk, si par contre pour toi la médiocrité du split de la mk te plait pour une raison ou une autre, tant mieux, au moins tu l'apprécis et tu l'utilise, mais la vérité est toujours là, dans son role principal de split, il est nul...que tu ne veuille pas l'admettre montre bien que tu manque d'objectivité envers ta guitare.
Citation:
Sinon je ne suis pas pro MK et je ne suis pas contre c77, donc je ne veux pas de clash avec toi, chacuns ses experience, mais la tienne ne prime pas sur les autres.
je te retourne ta phrase, je ne fais qu'exposer mon point de vue en explicant pourquoi, si tu te sens agressé c'est que tu ne l'accepte pas.
Citation:
PS : Ma MK je l'ai acheter au US c'est peut etre pour ca (bien que je pense que ce sont les memes)
mais c'est pas comparable a C77 et de loin.
et aller après les gibs pourries spéciales europe, les mk pourries spéciales france, vraiment des salauds ces ricains
... (c'est qu'une boutade et aucunement une agression je précise
)