Dragoda a écrit :
Oh t'en fais pas, ça fait encore bien moins longtps que ça pour ma part
On est un peu là pour apprendre des trucs, petit à petit...
Ce qui me fait dire que ça doit exister les plots réglables, c'est juste cet article :
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le135
Extrait:
Citation:
Reprenons l’exemple d’Hendrix : on parle souvent de ses micros de Stratocaster qui contrairement à la tradition Fender étaient réglés plus hauts sous les cordes graves que sous les cordes aiguës. Alors devez-vous vous précipiter sur le tournevis et inverser le réglage de hauteur de vos simples ? D’abord il faut se rappeler qu’Hendrix était gaucher et se servait de Stratos de droitier qu’il renversait. Tout se retrouvait donc inversé. Par conséquent, si ça se trouve, son réglage de hauteur de micros inversé n’est dû qu’à cela : ça lui convenait et il n’a rien touché.
Moi je crois qu'il parle de la vis de règlage du micro en entier et pas de chaque plot. Faut voir...
Et t'es belge, en plus ! Alleï, une fois, un compatriote...et en un mot celui-là
Vash the Guitar a écrit :
J'adore ta deuxième copine!
Je veux la même!!!!
Nana, nan. D'ailleurs il y a énormément de travail dessus. faut changer tous les potars, condensateurs (aussi en un mot), mécaniques (qui sont commandées via les US). Et sur les micros, y'a rien marqué. Donc ça va être une surprise car je l'ai essayée chez le vendeur mais sur un ampli clavier....