Marqueur sur ma strat custom shop 60

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
T'en fais pas fredolo, ce n'est qu'une piece qui était normalement prévue pour les modèles de série qui a été récupérée par le CS pas de soucis à te faire.

Ca a déjà été constaté sur un forum ricain.
fredolo
  • fredolo
  • Special Supra utilisateur
ouais mais ce qui est bizarre c'est que j'ai aussi une strat new standard à côté et que y a pas ce gravage dessus. A moins que ce soit un truc qui se faisait avant mais plus maintenant ?

Edit: t'aurais le lien vers le forum en question? j'ai fait qques recherches sur les sites US mais n'ai rien vu jusqu à présent.
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
Invité
  • Invité
Le soucis c'est que quand je fais des recherches google, je tombe aussi par hasard. Donc impossible.

Maintenant attend aussi une réponse de chez Fender. Et au pire, démonte et vérifie l'emplacement du talon sur le corps.
vintage tone
Il y a plein de marquages differents parfois sur les CS.
je n ai jamais vu ( et j en ai vu sans exagere probablement des centaines )
un marquage comme celui ci.
Peux tu poster une photo des defonces de micros ainsi que l annee ( ou numero de serie de la plaque / date du manche.
Je ne suis pas sure que ton corpse soit un corps Fender ni que ce marquage soit americain. Les americains ecrivent les chiffres de facon legerement differente et ceux la ne m inspire pas.
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
fredolo
  • fredolo
Salut VT,

Tu m'inquiètes là. J'ai posté une photo générale des défonces en 1ère page:
http://yfrog.com/2fp1010686gj
Elle est de 2003, faudra que je réindique le n° de série. Je suis pas chez moi là , je poste ça semaine prochaine.

LondonFuzz, merci d'après ce que tu dis y a un marquage sur le corps là où se fixe le manche aussi. je vais regarder.

Je vous tiens au courant, merci pour vos eclaircissements
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
vintage tone
Ah super je la vois tout va bien.
Les defonces sont bien Fenderienne, elle n a pas ete revernie et elle a bien le marquage Relic dans la defonce du micro grave.
Il semblerait que ce soit juste un code de reference pour une commande speciale.
Le code etait masque pendannt le vernissage eet ils ont ensuite enleve le masquage pour recuperer le code en dessous.
Si c code n avait rien a voir avec la guitare et venant d une autre etape de fabrication, ils ne s emmerderaient pas a la masque et a le conserver.
A voir si tu as le meme au cul du manche, sur le talon.
Tu imagines des centaines de guitares en cours de peinture, ils marque le corps ( et souvent le manche ) pour les retrouver et les assembler.
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
fredolo
  • fredolo
ouh t'as l'air calé!

Tu penses que je peux démonter le manche sans souci (surtout au moment du remontage je risque pas de me retrouver avec un manche de traviole ou quoi?

Thanks a lot!
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 15 Mai 2010, 23:46
Cette histoire semble bien finir, c'est cool .

Je me posais la même question pour le démontage du manche :
_Tu enlèves les cordes
_Tu dévisses
_Bah...t'enlève le manche
_Et là, tu remet le manche, sans n'avoir rien à ajuster
_Tu revisses, et c'est fini ?

Il ne sera pas mal orienté ou quoi que ce soit ?

En ce moment sur guitare électrique...