Sitael a écrit :
Tiens, si jamais un jour je commandais une Les Paul chez toi, tu saurais reproduire la finition "Green Tiger" de la Gibson Joe Perry Boneyard ? Et au niveau des micros tu conseilles plutôt quoi ? Un set de P2 ?
Et le manche, j'ai vu qu'avant on pouvait définir le format mais plus maintenant, tu fais quel type de manche ? Plutôt 59 like ? Parce que perso, j'ai test une Epi Joe Bonamassa (avec un manche 59 il me semble) et c'était le meilleurs manche que j'ai eu en mains ! Du moins pour moi...
Hello !
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire cette teinte mais oui, tout est possible en faisant quelques tests avant
J'avoue avoir une préférence pour le P2, il a une large plage de fréquence, il est très dynamique.
Les manches de la Dominante sont légèrement plus fin que du 59 mais on en est pas loin du tout.
fouxced a écrit :
Superbe cette nouvelle gamme !
Il est possible de pousser la customisation au-delà des critères accessibles sur le site internet?
Livrée en étui rigide ou souple?
Pour expliquer, dorénavant la gamme Tradition et Standard est distribué par Arbiter, je ne vends plus ces gammes en direct mais seulement en magasin.
Nous avons donc réduit la page de customisation pour éviter de perdre les gens qui n'ont pas l'habitude du sur-mesure mais tout est encore possible sur demande
Arbiter est en train de tourner dans les magasins en France pour faire découvrir cette gamme, n'hésitez pas à en parler à votre magasin préféré pour qu'il devienne revendeur officiel
Tu peux voir ici la carte revendeur :
https://www.google.com/maps/d/(...)aring
Les instruments sont maintenant livrés en housse de très bonne qualité, faites sur-mesure en Italie :
Et voici les photos des derniers modèles de la gamme Tradition :
Luthier Guitare et Basse (Electrique