Salut à Tous,
je viens vous demander vos avis sur les manches ibanez. Bien sur, j'ai deja regradé un peu les differents avis, en general ils sont bons. Mais mon probleme est que je suis un peu perdu avec les manches ibanez. Donc pour avoir un bon comparatif, je viens poster ce sujet.
Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion d'acheter une RG 2120x prestige, qui est superbe.... Mais mon probleme, est que je n'ai jamais joué dessus et que je ne connais pas son manche (oui la vent devait se faire par internet). Mon dileme est le suivant; elle possede un manche ultra prestige, de taille intermediaire entre Jem et JS, je n'ai jamais été un fan des Jems. Par contre j'aime beaucoup les super wizard, et les wizard. Je sais que c'est une prestige, donc de super qualité et tout le monde s'accorde à dire que les prestiges sont tops.
Ici un lien pour les dimensions :
http://www.jemsite.com/axes/ht(...)s.htm
Déconertant non, ls wizard sont les mêmes que les jems etc.... et pourtant le smanches sont differents !!!!
Vous l'avez compris, plus je me renseigne et plus c'est la merde
o: ......
((
Bien sur, c'est une question de feeling perso, mais je pense interesant de faire un petit tour ded table......
S'il vous plait, je suis désireux d'avoir des avis d'amateurs de manches ibanez, je ne suis pas ici pour critiquer les autres grattes, et par conséquent des avis tel que vaut mieux ça car ibanez c'est trop truc .... ne ferait pas avancer le schmilblique...
merci d'avance,
Ablael