Magasins guitare ouverts dimanche!!

• Publié par
    clem78
    le 28 Mar 2004, 11:13
Bonjour , vous connaiseriez po des magasins de guitare ouverts le dimanche situé en région parisienne??????,,
Merci !!
sammyseal
tu reves la mon coco, on est en france ici! lol, et les jours ou y'a pas greve ca sera fermé pour fete nationale! et surment le lundi aussi!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
  • Publié par
    iroun
    le 28 Mar 2004, 12:34
Dimanche dernier je me suis rendu dans un magasin qui s'appelle MUSIC GALLERY dans la zone commercial ART de Vivre à Orgeval (7. Voici les coordonnées : 01-39-75-78-50.
  • Publié par
    iroun
    le 28 Mar 2004, 12:57
ben me suis pas trop penché sur un comparatif avec d'autres magasins, mais les prix affiché pour des guitares folks, mon parus tout à fait raisonnable.
Maintenant y a toujours moins cher, mais j'ai acheté ma gratte là-bas et je pense avoir été bien conseillé (chuis débutant), vu que je suis trés satisfait de mon aquisition.
bilbo_moria
Ouaip, Orgeval.

Sympa, pas mal de grattes (pas chères à chères, mais pas de super super grattes à 5000€)

Sympa. Les vendeurs sont sympa aussi, quoique parfois un peu neuneu, faut pas forcément croire dur comme fer tout ce qu'ils disent ...

(mais faut-il croire dur comme fer les vendeurs des autres magasin ? ;-)

Il y a un an ou deux, je leur avait acheté (le dimanche matin ;-) une Gibson SG standard puis une télé mexique

... ah ouais, pis des enceintes monitor yamaha, pis aussi un clavier midi, tant que j'y pense ... finalement, je leur ai acheté pas mal de trucs, à ces gars là ...
  • Publié par
    clem78
    le 28 Mar 2004, 13:47
Je suis sur st quentin en yvelines
vo mieux ke j aille a orgeval ou villebon???,
Ne gagne po ta vie , tu l as déja!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...