Doc Loco a écrit :
Chrisbleed a écrit :
En Belgique au niveau des magasins sérieux,tu as:
_Music Office(y en a un à Mons,c l'ancien Pro Music)
_Key Music
_Piens (mais méfiance surtout quand on est wallon)
Huh? Qu'est-ce que c'est que cette parano débile? Je suis francophone et je n'ai jamais eu le moindre problème avec Piens, bien au contraire; certes, sur place, certains vendeurs ne parlent pas français, mais soit on fait un effort en flamand, soit on utilise l'anglais (tous les vendeurs le parlent). J'vous jure, on s'étonne après que ce pays marche sur trois pattes
.
Sinon, dans les bons magasins belges, je trouverais dommage d'oublier l'excellent
GROOVE STREET http://www.groovestreet.be/ à Bruxelles, une excellente adresse si on recherche du matos de bonne qualité, avec d'excellents conseils et un accueil agréable.
Bon je m'explique car je vois que certains s'exitent déjà.
La dernière fois que j'ai été,j'étais avec plusieurs amis dont un qui avait une liste de matos pour 10.000 €.
Ce pote voulait du matos pour son studio.
Nous voilà chez Piens,mon ami demande à voir le patron car il voulait traiter avec lui pour voir si celuici allait lui faire un prix.
On l'a fait attendre pendant une bonne demie-heure au comptoir près des grattes.
Pour l'envoyer pèter en un rien de temps,lui disant que pour les remises de prix ça se passe sur le net.
Pour ceux qui savent ce que c'est que de demander un prix sur le site de Piens.Faites ça pour une trentaine d'articles et vous direz ce que vous en pensez.
Après la route que l'on s'est tapé et s'entendre dire pareille connerie,excusez-moi de trouver ce comportement de mauvais goût!!!
C'est vraiment pas très commerçant je trouve.
Et puis,j'ai un ami qui a eu une grosse couille en commandant un synthé Roland chez eux aussi.
Il a du les mettre en demeure pour avoir enfin son synthé après plus d'un mois d'attente et avec des excuses toutes plus bidons les unes que les autres.
Demandez à Roland Belgium si Piens est encore dealer Roland,vous verrez bien que ce que j'avance n'est pas de la parano comme ce cher Doc l'insinue.
Je n'est pas pour habitude de dire des conneries quand je n'ai pas de bonnes raisons au préalable.
J'essaie juste de dire aux futurs acheteurs de faire très attention.
Maintenant libre à tt le monde d'allez acheter son matos ou il veut.
Allez bonne année à tous au passage
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.
Ibanez powaaaa!!