- Publié par
kwac le 04 Juin 2005, 13:34
Fall666 il y a juste un truc , si ils ne font pas essayer certaines guitares c'est qu'ils ne l'ont surement pas en stock , donc un seul modele à vendre (celui qu'ils exposent) , et si tout le monde vient pour essayer cette gratte , le prix sera pu le meme .
Le gars me l'a dit ,quand je lui ai dit que j'avais vu telle guitare dans un autre mag moin chere que chez eux il m'a tout simplement répondu "ouai c'est normal si le gars te vend la gratte d'expo , celle que tout le monde à touché elle sera moin chere...".
Donc voilà , après peut etre que je me trompe mais j'ai pu avoir un exemple chez Jericho (très simpa le gar) , tous les modèles exposés de guitares ne sont pas en stock , exemple : pour ceux qui y vont regulierement vous avez du remarqué la ESP Horizon II qui était accrochée , elle est parti , et quand je lui en ai parlé il m'a répondu qu'un gars le lui avait acheté et il m'a dit qu'il en avait commandé une autre. Donc en gros , n'importe qui qui rentre et qui veut essayer la Horizon II peut l'essayer , un jour il y aura un gars qui voudra l'acheter et se dira "ah elle est pas chere" et ne saura pas forcément qu'il y a déja 100 personnes qui l'ont essayé avant lui...
à Royez les modèles exposés qu'ils ont pas en stocks ils en prennent soins (quand c'est des grands modeles surtout).Pour les autres ils en ont toujours au moin 2 ou 3 (quand il y a plusieur couleurs par ex).
Bon après , je veux pas me faire d'ennemis dans ce forum ein
Celui qui trouvera à me contredire ou à nuancer ce que j'ai dit le fera sans probleme. Vous aimez ou vous aimez pas tels magasins , je veux pas vous faire changer d'avis , juste vous expliquer le mien .