Magasin à Lille

himura-shinta
Salut,

Aprés un topic sur un choix de guitare, je cherche maintenant un magasin à lille avec déjà: un grand choix de grattes et une possibilité de régler en plusieurs fois.
J'ai déjà été a Guitar Studio et royez Musique, il parait que Jericho est pas mal, il y aussi un petit magasin ou il vende beaucoup de piano est de la guitares d'occaz mais j'ai perdu le nom (vers la gare des flandres.)

Merci de vos réponses
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Mai 2005, 18:37
Broc'n'roll
Euh par contre je sais pas trop où il est ce mag ^^

PS : evite Royer...
Bêêêh
himura-shinta
j'ai vu rue du port, faudra que je voye de quel coté c'est.
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le 26 Mai 2005, 20:04
MUHAHAHA a écrit :
Broc'n'roll
Euh par contre je sais pas trop où il est ce mag ^^

rue du port à Lille

http://www.brocnroll.fr/
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 26 Mai 2005, 21:17
Jéricho c'est dans le rue national ... tu pars de la place et la rue nationale et juste à côté ... tu marches une dizaine de minute et sur le trottoir de droite y'aura jéricho.

Pour broc (en partant de la place) c'est pareil que pour jéricho sauf qu'il faut que t'aille quasiment jusqu'au bout de la rue national et après la rue du port traverse la rue nationale (et c'est juste là)

Après y'a guitar studio qui et juste à côté de la place (près de l'opéra)

Après y'a Royez où il faut que tu n'y mette jamais les pieds ... de vrai encu*** ces mec là

• Publié par
    Invité
    le 26 Mai 2005, 21:19
Je te conseille Jericho, super compétitifs, méga convivial, et pour l'après vente, je ne connais pas mieux.
J'ai pas apprécié l'acceuil à Broc, apparement pour eux, si on a 17ans, on ne peut que écouter Blink182 et Nivana...

Guitar Studio ils sont sympa également, et te prennent pas de haut.
richieblackmore
salut
tout dépend de ce que tu recherches.
pour l'accueil et les prix ,je dirais Jericho sans hésiter.
Tu poses les questions que tu veux ,on te prendra pas de haut.....tu veux tu bc rich par ex eh bien va la-bas.
Niveau tarif, c'est pas dur ,il s'aligne sur le net et est même moins cher sur certains articles.
Ma powerball vient de chez lui à 1400 euros....
guitar studio : accueil "merdique" j'ai voulu essayer une explorer et j'ai demandé une sangle pour essayer debout, le gars m'a envoyé :"On n'a pas de sangle"Il se trouvait juste à coté du presentoir à sangles.!!! Résultat: tchao mon gars "gardes ta gratte de mer..."il ne me verra plus...
brocnroll, j'ai trouvé le choix en baisse sur les nouveautés, par contre tu trouves des article rares (brunetti par ex.) tu peux essayer tranquille.
royez : tu essaies une gratte pour un budget de 500 euros et au bout de 10 mn ils essaient de t'en vendre une à 2000 euros....
  • Publié par
    meso
    le 26 Mai 2005, 21:49
+1 pour Jéricho qui est le magasin le moins cher de Lille (en tout cas pour les grattes que j'ai achetées).
En plus tu peux prendre ton temps pour essayer et payer en plusieurs fois.
a reminder
+ 654654654531984109846984798416 pour Broc' - très sympas et professionnels !

Ca change de Royez...
gaël
himura-shinta
Merci pour les infos, en fait je pense allez faire un tour à Jericho en premier, je souhaite vraiment payer en plusieurs fois (raison budgetaire).
En plus si il y a du choix...
alien_surfing
MUHAHAHA a écrit :

tout à fait d'accord !!

Alien
royez, a fuir comme la peste tout a fait d'accord, j'y suis allé pour essayer une ibanez JS ( j'avais un cheque en poche pour l'acheter direct ) le mec m'a pris de haut " non desolé on ne fait pas essayer ce modele !" je lui ai répondu " c'est pas grave j'irais claquer mon fric chez vos concurrents "

ha c'est sur quand tu vois leur gratte elle sont toutes belles bien propres, normal si on ne peut pas les essayer ...
  • Publié par
    kwac
    le 04 Juin 2005, 13:34
Fall666 il y a juste un truc , si ils ne font pas essayer certaines guitares c'est qu'ils ne l'ont surement pas en stock , donc un seul modele à vendre (celui qu'ils exposent) , et si tout le monde vient pour essayer cette gratte , le prix sera pu le meme .
Le gars me l'a dit ,quand je lui ai dit que j'avais vu telle guitare dans un autre mag moin chere que chez eux il m'a tout simplement répondu "ouai c'est normal si le gars te vend la gratte d'expo , celle que tout le monde à touché elle sera moin chere...".
Donc voilà , après peut etre que je me trompe mais j'ai pu avoir un exemple chez Jericho (très simpa le gar) , tous les modèles exposés de guitares ne sont pas en stock , exemple : pour ceux qui y vont regulierement vous avez du remarqué la ESP Horizon II qui était accrochée , elle est parti , et quand je lui en ai parlé il m'a répondu qu'un gars le lui avait acheté et il m'a dit qu'il en avait commandé une autre. Donc en gros , n'importe qui qui rentre et qui veut essayer la Horizon II peut l'essayer , un jour il y aura un gars qui voudra l'acheter et se dira "ah elle est pas chere" et ne saura pas forcément qu'il y a déja 100 personnes qui l'ont essayé avant lui...

à Royez les modèles exposés qu'ils ont pas en stocks ils en prennent soins (quand c'est des grands modeles surtout).Pour les autres ils en ont toujours au moin 2 ou 3 (quand il y a plusieur couleurs par ex).

Bon après , je veux pas me faire d'ennemis dans ce forum ein
Celui qui trouvera à me contredire ou à nuancer ce que j'ai dit le fera sans probleme. Vous aimez ou vous aimez pas tels magasins , je veux pas vous faire changer d'avis , juste vous expliquer le mien .
cosmicboy
Le Broc n'roll !!!
Tu descend à station Gambetta en mettro, tu traverse le parking Champion, tu tourne a gauche puis à droite au feu et tu continue toujour tout droit et tu verra le panneau
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

En ce moment sur guitare électrique...