Ma vieille ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
20 ans après, je deviens curieux, j'ai acheté une guitare en neuve en 1984 ou 1985 que j'ai encore, c'est une Ibanez Noire Brillant, de forme Strato, avec un micro simple et un micro double d'origine. Je ne sais pas si c'et une série limitée, mais je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup sur le marché. Si par hasard, fin connaisseur de maos que vous êtes tous forumeur d'AF, pourrait me dire quelle guitare fut-ce? Il me semblait que c'était une Roadstar, mais l'a pô trouvé le même modèle...
Enfin, bon, c'est pas grave, c'est juste par curiosité....
Yes! Pour une Ibanez en tout cas... moins lourde qu'une Les Paul mais assez lourde quand même.
DOCTOR D
Je connais tres bien le modele Roadstar 2 pour ma part. Si tu envois une photo de ta gratte, I'll tell you
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
L'eussé-je eu cette photo, que je te l'aurais envoyé! J'ai l'impression que des roadstar II, il y en a pléthore...
metallicasound
rascalpo a écrit :
L'eussé-je eu cette photo, que je te l'aurais envoyé! J'ai l'impression que des roadstar II, il y en a pléthore...

Tu lis trop de Voltaire
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
après vérification, c'est bien une roadstar série 2, donc, noire avec un micro double et un simple... doit pas se revendre bien cher ça
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le 10 Mar 2004, 22:47
Mais nous des photos et va voir ce site

www.ibanezregister.com dans la gallery tu retrouveras surement la tienne.
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Merci pour le site, bon, je ne l'ai toujours pas trouvé, mais très intéressant.
Peux pas mettre de photo, because, pas de scan, et d'appareil numérique!
Peut-être la semaine prochaine...
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 11 Mar 2004, 13:48
Moi j'en ai une de 82 et je l'aime. Il s'agit d'un Blazer, serie qui a précédé les Roadstar je pense
Ouais, bon ...
DOCTOR D
Cote sous sous une Ibanez Roadstar 2 se negociait aux alentours de 1200 FRF en 1989 et j'ai vendu la mienne 1000 FRF en 1991... juste pour info
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...