alius a écrit :
Si ça peut te rassurer j'ai également une strat des année 70 (74 il me semble) c'est une "made in japan" mais elle sonne. Meme mieux qu'une US qu'un ami a acheté récemment je trouve.... Et le manche pouwa on en voit plu des comme ça... il tient vraiment bien dans la main c'est un régal....
Bref voilà chérie la... la mienne est pas en très très bon état les micros fatiguent (d'ailleurs faudrait peut etre les changer mais j'y connais rien) et un potar de tonalité ne marche plus... mais je la garde quand meme....
Si c'est une made in Japan de 74, ce n'est pas une Fender, les premieres ont ete faites en 80, il me semble.
Par contre, les Maya sont en general de bonne guitares, je ne sais pas si cela depend des series des annees de cette marque, mais celle que j'ai essayees n'avaient rein a envier aux strats US de l'epoque.
J'ai eu une precision dela fin des annees 70 et elle etait vraiment bien, je crois que ca depend des guitares, meme si une serie n'est pas tres bonne, des guitares peuvent sortir du lot (et meme, ''pas tres bonnes'' ca depend par rapport a quoi
)
De toute maniere, si elle te va, c'est l'essentiel, ca pourrait etre interessant de comparer avec une fender d'une autre serie, en magasin.
Bon retour a la guitare en tous cas!