Ma première Les Paul from the UK !!! MAJ PHOTOS

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
CAIUS JULIUS a écrit :
Bel achat mais UK pour l'Ecosse ça craint, le dis pas trop fort là-bas ...

Pourquoi?, l'Ecosse n' est pas en UK
rasta51
Alors là je dis super achat.
Très belle LP, pour moi 100 fois plus belle qu'une Standard Honeyburst.

Et bonne murge pour le match !
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Jules 33
The Güi et Rasta 51 ==> merci !!!! merci !! pour moi c'était la plus belle du shop (à part la CS 336 et la CS 356 ... mais qui étatient pas du tout du tout au même prix) !!! c'est clair que je trouve la Standard d'une banal en Cherry ou Honey burst !!

Oh, and Scotland won 3-1 against those Bawbag munchers twatheads Ukrainians !!! GO Scotland !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
rasta51
Citation:
Oh, and Scotland won 3-1 against those Bawbag munchers twatheads Ukrainians !!! GO Scotland !!!

Mdr, on te sens déjà vachement bien intégré !

Congratulations Scotland !
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Jules 33
déja un peu Pinté avec 4 pintes en 1h50 !!!! (je te racontes pas le nombre de fois où je suis allé pisser pendant le match !!!

Pour ce qui est de l'intégration içi, c'est vraiment pas un problème !
Anciennement Skynyrd 92

Jules 33
Citation:

EDIT !
Anciennement Skynyrd 92

naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 13 Oct 2007, 20:08
Bon ben maintenant on veut des samples !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Jules 33
je voudrais bien mais déja qu'en France j'avais pas le matos pour enregistrer, alors t'imagines qu'en Ecosse je risque encore moins de l'avoir (en même temps, l'ampli que le vendeur m'a fillé est cheap de chez cheap, il rend pas honneur à la qualité de la Les Paul ... mais je t'assures que branché sur le Lionheart ... c'était .... indescriptible ) :-)
Anciennement Skynyrd 92

The Rom
Nom de Zeus! Ell est superbe! Dis moi, il est ou ce fameux shop de musique? Je suis alle a Glasgow y'a quelques moi je pense y retourner tres bientot... Il ne serai pas dans la grande avenue ( a gauche) qui va jusqu'a la salle de concert Barrowlands?

Rom
Call me Mclovin
Jules 33
The Rom a écrit :
Nom de Zeus! Ell est superbe! Dis moi, il est ou ce fameux shop de musique? Je suis alle a Glasgow y'a quelques moi je pense y retourner tres bientot... Il ne serai pas dans la grande avenue ( a gauche) qui va jusqu'a la salle de concert Barrowlands?

Rom

Le shop s'apelle "Guitarguitar" : http://www.guitarguitar.co.uk/ et est situé au 36 Trongate (dans le prolongement d'Argyle Street, non loin de la Clock Tower).

C'est un excellent magasin avec un choix de dingue, des vendeurs super sympas qui t'apellent par ton prénom, et sui te font essayer tout ce que tu veux sans chichis (j'ai essayé plusieures Gibson, des martin, Taylor, Collings sans sentir la condescendance dont on a l'habitude à Pigalle par exemple ...) Si tu retournes à Glasgow hésite pas à y passer, rien que pour le coup d'oeil ça vaut le coups !
Anciennement Skynyrd 92

Jules 33
Tenez, regardez ça http://www.guitarguitar.co.uk/(...)s.asp , et encore ce n'est qu'une petite partie du mag, il faut imaginer le même "mur de guitares" à 360° !!!!
Anciennement Skynyrd 92

The Rom
Ahahah oui! Je vois tres bien ou c'est! Je suis passe devant mais il fesait nuit... J'etais avec ma copine et je lui ai dit "Whaou! demain on vient!" et puis finallement on est parti du cote des facs cad a l'oppose il me semble... Les boulets lol! Maintenant par ta faute, je regrette!
Call me Mclovin
Jules 33
The Rom a écrit :
... Les boulets lol! Maintenant par ta faute, je regrette!

Gniark , gniark , gniark
franchement quand tu vois les tarifs et que tu les compare avec le racket/vol organisé de Gibson France y a pas débat bien longtemps !
Anciennement Skynyrd 92

The Rom
Oui c'est certain... Bon perso je ne me dirai rien sur Gibson France car j'ai un deal avec la marque... Mais puree qu'est ce qu'elle est belle dans cette finition! J'en reviens toujours pas! Je voulais me prendre une standard en Goldtop mais la tu me fais hesiter!
Call me Mclovin
Jules 33
The Rom a écrit :
Bon perso je ne me dirai rien sur Gibson France car j'ai un deal avec la marque...

comment ça ? dis nous en plus !!! t'es endorsé !!!

sinon pour la finition, je trouve que les photos que j'ai mises sont misérables, je vais en refaire avec une meilleure lumière, le verni lustré et en plus grande résolution !!! tu vas voir en vrai elle est bien plus belle encore
Anciennement Skynyrd 92

The Rom
Oui oui je suis endorse mais je ne prefere pas trop en parler pour ne pas suciter de jalousie ou bien encore des gueguerres sur le comment du pourquoi et la facon de jouer, que si tu ne fais pas 1000 notes a la sec tu n'est pas un vrai guitariste ou l'inverse!
J'espere que tu comprendras!
Je sui spasse sur le site de Gibson et c'est tres dommage car les classic antique ne sont dispo qu'en manche 60' et je prefere les 50'... A retester quand meme on ne sait jamais, je pourrai avoir l'illumination!
Vivement les photos!
Call me Mclovin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...